Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Weboplaintes V.2 pour lutter encore mieux contre les arnaques du Web

Weboplaintes était à l'origine un petit blog sans prétention ayant pour seul but d'informer les internautes des arnaques existantes sur la toile.
De fil en aiguille, les témoignages reçus se sont accumulés dans la boîte mail de Weboplaintes : Des plaintes à l'encontre de Web-commerçants peu scrupuleux, des témoignages d'escroquerie par email, des arnaques par petites annonces…

Il est vrai que le Web offre de superbes opportunités pour faire tout un tas de chose encore plus facilement qu'avant… et malheureusement, cela inclut la possibilité d'arnaquer son prochain toujours plus vite, toujours plus fort !

Weboplaintes a donc rapidement eu à intervenir directement en tant que médiateur dans de nombreux litiges. Nous avons été très étonnés de voir qu'un simple article sur notre blog pouvait faire bouger les choses de façon positive pour débloquer des situations dans l'impasse depuis des mois.

Puis les événements ont fait que le blog a été plus ou moins laissé à l'abandon, jusqu'à ce qu'un beau jour on se rende compte que Weboplaintes avait été l'objet de la chronique matinale de Laura du Web dans Tele Matin (France 2). Cette belle surprise nous a donner envie de reprendre le blog en main et d'en faire un vrai site, plus complet, mieux construit.

C'est ainsi qu'est née la version 2 de Weboplaintes, toujours avec un moteur Wordpress: Weboplaintes.net. On retrouve sur ce nouveau site, les incontournables arnaques au Phishing, aux petites annonces, mais aussi de gros dossiers de litiges liés aux achats en ligne, avec notamment les sites SDBG (Tendancefemme.fr, tendancehomme.com, leaderingship.com).. Tout un programme.

Si vous avez un quelconque soucis avec un commerçant sur le web, si vous vous êtes fait arnaqué par n'importe quel moyen sur le net, alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en place pour vous aider.

Weboplaintes.net remplit aujourd'hui sa vocation de prévenir les internautes sur les arnaques Internet fréquentes, mais aussi de guérir les gros bobos.

--
Contact Presse:
Weboplaintes

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.weboplaintes.net

--

Communiqué envoyé le 14.10.2009 14:31:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

2575274074706727190-9088806451988572888?l=defense.annuairecommuniques Weboplaintes V.2 pour lutter encore mieux contre les arnaques du Web


Posted: 2009-10-14 14:31:57

Lire la suite