Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une Piscinelle de rêve pour l’été

Une Piscinelle de rêve pour l’été


Tendance Immo, La Baule, 2 et 3 mai 2009

Les amateurs de beau pourront découvrir la signature Piscinelle au salon Tendance Immo de La Baule. Ceux qui rêvent de doter leur jardin d’un bassin enterré d’exception seront assurément conquis. Esthétisme, qualité, rapidité de mise en œuvre... en kit ou « prête à plonger », Piscinelle c’est avant tout 15 ans de savoir-faire en matière de création de piscines, mais pas seulement.

LA créativité Piscinelle
LE modèle de l’année est incontestablement le très contemporain Carré de Nage (XXS ou XXL, à partir de 3,45 m de côté et jusqu’à 6,50 m de côté) avec ses lignes tendues et sa plage qui vient directement mourir dans l’eau du bassin...
IL faut également compter sur l’impressionnant Couloir de Nage (jusqu’à 25 m de long), les courbes voluptueuses des modèles Ov et Ds, les lignes brisées des Piscinelle Rg, Rd et Hx, la géométrie parfaite de la Cr.

DIFFICILE de choisir entre les 48 modèles de la collection 2009. D’autant que Piscinelle propose un choix élargi de margelles (ipé, ardoise naturelle, pierre naturelle reconstituée, yellow pine) qui pousse encore plus loin la personnalisation !

LA technicité Piscinelle
Belle à regarder, une Piscinelle trouve rapidement sa place au jardin. La marque maîtrise en effet un système de mise en œuvre simple, rapide et respectueux de l’environnement.
Livré en kit pour les adeptes du « do it yrourself » ou « prête à plonger » pour ceux qui veulent du clef en main, en 48 heures, après une étape préalable de préparation du sol, la structure est assemblée, le liner posé, la piscine en eau.
Comment résister aux profondeurs d’un liner noir granité, aux généreuses marches de l’Escabanc, à la majestueuse Lame d’eau, aux prouesses d’un système de filtration responsable qui peut être couplé avec un module de Nage à contre courant, transporter les ondes sonores de l’Aqua Sound... et à tous les inimitables équipements de décoration et de sécurité qui signent l’art de vivre Piscinelle.

Précurseur sur le marché français, Piscinelle capitalise depuis 1994 sur un savoir-faire précieux : la création de piscines familiales.
Maîtrisant toutes les subtilités esthétiques et technologiques, Piscinelle ne cesse d’innover. Pour atteindre le niveau de perfection qui la caractérise, la marque choisit des matériaux qui satisfont ses exigences drastiques de qualité, ses idées créatives et sa responsabilité d’industriel.
Son talent s’exprime au travers de piscines 100 % enterrées aux figures entièrement libres et d’une gamme originale d’accessoires. La récente introduction de l’aluminium dans la structure de certains modèles marque une évolution technique supplémentaire.
Référence haut de gamme, Piscinelle est un rêve accessible. Parce que l’acquisition d’une Piscinelle relève autant d’un achat plaisir que d’une démarche patrimoniale, la marque permet à ses clients de bénéficier de conditions négociées pour concrétiser leur rêve. On peut en effet s’offrir une Piscinelle à partir 69 € par mois.

Piscinelle en Loire-Atlantique
Piscinelle confie régionalement son image à un réseau de revendeurs exclusifs. Depuis octobre 2008, elle est représentée en Loire-Atlantique par Vincent DENIAU.
Né à Nantes, cet ancien cadre dirigeant a quitté le monde du transport pour créer son entreprise. Nouvel ambassadeur Piscinelle, son installation resserre les liens d’affectivité qui lient la marque aux consommateurs.

Pour accompagner la mise en œuvre des bassins, Vincent DENIAU s’est entouré de deux techniciens. Très attaché à la notion de service, il accompagne également ses clients dans toutes les opérations d’entretien et de maintenance.
Selon lui « la tendance est aux petits bassins. 45% des clients choissent de monter leur piscine eux-mêmes. 25 % se font assister par mes deux techniciens salariés. 30% confient à Piscinelle le soin de s’occuper de tout ».
Acteur incontournable des piscines haut de gamme, 170 Piscinelle sont déjà implantées dans les jardins de Loire-Atlantique. Autant de réalisations qui témoignent d’une qualité d’exécution exemplaire.

A l’automne prochain, Vincent DENIAU ouvrira un premier show-room sur la presqu’île de Guérande. Une création qui sera suivie au printemps 2010 par l’ouverture d’un second magasin à Nantes.

Piscinelle à La Baule : Vincent DENIAU - 06 67 34 94 34
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.piscinelle.com


Contact Presse
Sylvie Baudard
gérant
SBS.COM
01 47 28 99 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.sbscom.fr
Piscinelle: http://www.sbscom.fr/Piscinelle_Enseigne.php

Télécharger le logo de Piscinelle (gif - 8 Ko)

Visiter la salle de presse de SBS.COM

Ce communiqué de presse porte la référence KH6AVX03