Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Toutes les entreprises ne connaissent pas la crise

Toutes les entreprises ne connaissent pas la crise

Croissance à 2 chiffres pour la branche menuiserie du groupe SYNERCAP Dift, PMI industrielle du Tarn & Garonne spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers d agencement (comptoirs, mobiliers textiles et culturels, fruits et légumes…) destinés aux surfaces de vente, clôture l’année 2008 en forte progression.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 3 Millions d euros, en hausse de 14 %, des effectifs salariés qui ont doublé en 8 ans et 200 000 euros d’investissements matériels réalisés en 2 ans, la structure est l une des plus importantes unités de fabrication bois du département.

Pour renforcer le parc machines de la chaine de production numérique, une nouvelle plaqueuse de chants BRANDT vient d’être installée. Elle permet de coller les chants des panneaux bois de grandes dimensions avec un perfectionnement du procédé d’encollage.
En parallèle, le bureau d’étude développe des projets 3D avec TopSolid la dernière solution intégrée de CFAO (Conception et Fabrication Assitée par Ordinateur) de Missler.

La société Dift fait partie du groupe SYNERCAP dont Jean Louis Arnal est le dirigeant et l’actionnaire principal. Ce groupe détient également la société Déjico spécialisée dans l’implantation des gondoles et caisses pour les Grandes Surfaces Alimentaires et Spécialisées et la société Arcométal qui fabrique et installe du mobilier inox à destination des cafétérias, commerce de bouches et collectivités.

Avec une offre globale et complémentaire et plus de 1500 clients à son actif, le groupe SYNERCAP rassemble près de 80 personnes sur 3 sites et réalise un chiffre d’affaires qui avoisine les 10 millions d euros.

Pour en savoir plus : www.dejico.com - www.arcometal.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
ALAUZE HELENE
DIRIGEANTE
SYNERPAC
0618112371
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence PG94VC65