Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sinistrés de KLAUSS cela vous concerne

Sinistrés de la tempête Klaus, Jadecor vous soutien dans la mesure de ses moyens Une remise de 25% sur l'ensemble de sa gamme de revêtements muraux biologique SAJADE vous est offerte. Nous ne pouvons remonter le temps, ni empêcher les dégâts déjà occasionnés à vos murs et plafonds par la tempête Klaus. Mais nous pouvons vous aider à limiter ce type de dégâts dans le futur

Toutefois nous pouvons être solidaire en réduisant notre marge au stricte minimum pour permettre aux victimes de refaire leur tapisserie à moindre frais tout en profitant d'une technologie écologique, saine et durable.

Jadecor réserve une remise de 25% à tous les sinistrés de la tempête Klauss sur l'ensemble de sa gamme SAJADE.

La SAJADE est un enduit textile appliqué à la taloche sur murs et plafonds. Elle est composée exclusivement de coton, de cellulose et de fibres naturelles végétales, minérales, ou animales. Elle ne comporte aucun produit chimique.
En termes de décors, les limites de la SAJADE se bornent à l'imagination de l'utilisateur.

Produits 100% naturels la SAJADE ne se salit pas, ne ternit pas, ne prend pas les poussières, ne déteint pas au fil des années.
En cas de dégâts des eaux ou dégradations sur plusieurs m² vous ne remplacer que les parties abimées et non plus toute la hauteur ou toute la pièce. Vous faites des économies substantielles.

La SAJADE réunis toutes les qualités des revêtements traditionnels réunis et en offre d'avantage.

La SAJADE n'est plus une dépense comme tous les autres revêtements (consommable), mais un investissement. Elle et réutilisable et transformable durant de nombreuses décennies. Vous ne jetterez plus vos tapisseries vous les gèrerez !!!

De plus amples renseignement se trouvent sur le site français du groupe Jadecor http://www.jadecor-france.com/index.php?p=3"

Cette offre est toutefois strictement réservée aux habitants des départements sinistrés précisés sur le site. Elle est limitée au 30 mars 2009.
G.GOEPFERT
C.E.O.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GOEPFERT GUY
DIRECTION
JADECOR
0388707367
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.jadecor-france.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 8MLIWN5W