Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture à Pékin : The Opposite House, entre audace du design japonais et tradition chinoise

Exclusif Voyage présente The Opposite House. Tout le raffinement urbain du design japonais dans la capitale chinoise. The Opposite House est l’un des derniers établissements Swire Hotels à ouvrir ses portes. Au cœur de Pékin, dans le quartier animé de Chaoyang, cet établissement d’exception se trouve dans le nouveau Village de Sanlitun, à proximité de la Cité Interdite et du Palais d’Été et à la rencontre de la mode et des arts. OUVERTURE A PEKIN : THE OPPOSITE HOUSE, ENTRE AUDACE DU DESIGN JAPONAIS ET TRADITION CHINOISE

Tout le raffinement urbain du design japonais dans la capitale chinoise. The Opposite House est l’un des derniers établissements Swire Hotels à ouvrir ses portes. Au cœur de Pékin, dans le quartier animé de Chaoyang, cet établissement d’exception se trouve dans le nouveau Village de Sanlitun, à proximité de la Cité Interdite et du Palais d’Été et à la rencontre de la mode et des arts.

DESIGN DE KENGO KUMA

Comme le suggère son nom, The Opposite House est faite de contrastes, entre tradition et anticipation. Sa structure cubique en verre et métal, faite de différentes nuances de vert, a été designée par l’architecte japonais Kengo Kuma qui en a également conçu l’intérieur. Cet architecte de renom a remporté le prix de l’Institut Architectural du Japon en 1997. Il réinterprète la tradition japonaise pour le XXIe siècle en accordant à la nature une place centrale. Kuma a signé le siège social du Groupe LVMH à Tokyo en 2003 et a également gagné le concours de la future Cité des Arts de Besançon.

Composée de 98 grandes chambres et suites de 45 à 115 m², The Opposite House accueille ses hôtes dans un décor naturel en bois, spacieux et confortable, propice au repos ou à la création. Le parfait équilibre d’un style contemporain teinté de tradition chinoise et japonaise avec de grands espaces ouverts sur la nature et la ville. Les lignes impeccables de The Opposite House révèlent une volonté de créer une expérience unique où espace et service se marient subtilement.

The Opposite House propose cinq univers pour tester sa cuisine ou prendre un verre. Dans une ambiance méditerranéenne, Sureño adopte un style détendu. Bei (photo ci-dessus) met l’accent sur la cuisine d’Asie du Nord : Japon et Corée principalement. Village Café propose une world cuisine remise au goût du jour. Pour les noctambules, des DJ internationaux sont régulièrement invités au bar club Punk. Enfin, un espace lounge, Mesh, accueille les amateurs de cocktails les plus sophistiqués.

Afin de prolonger cette expérience culturelle et artistique inédite dans le cœur de Pékin, The Opposite House accueille en son sein une galerie d’art dans son lobby. Dix artistes Chinois contemporains y exposent leurs sculptures d’inspiration textile reflétant ainsi la façade du cube de verre.


The Opposite House est proposé par Exclusif Voyages,
Spécialiste du Voyage Haut de Gamme sur Mesure.
A partir de 665 € la nuit en chambre double.
Exclusif Voyages construit des itinéraires à la carte en Chine.
Informations et réservation auprès d’Exclusif Voyages au 01 42 96 00 76 ou sur http://www.exclusifvoyages.com/hotel-de-luxe/chine/the-opposite-house.htm

Communication presse : Magali Pavard 01 42 96 00 76
Communication online : Pierre Stril 01 42 96 00 76
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
PAVARD Magali
Attachée de Presse
EXCLUSIF VOYAGES
+33 1 42 96 00 76
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.exclusifvoyages.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence VMFAJ994