Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Akolad : ouverture d'un showroom atypique au coeur de Nice

Le 12 novembre prochain marque l’ouverture du showroom Akolad au 30 rue Pastorelli à Nice.

La société est implantée à Nice depuis le mois de juin 2007. Studio de création mené par un graphiste et un illustrateur, Akolad propose aux professionnels la création et la mise en œuvre de leurs outils de communication.

Mais les 2 créatifs ont d’autres idées en tête et lorsqu’ils trouvent le lieu approprié au mois d’octobre 2008, ils n’hésitent pas à franchir le pas et décident d’ouvrir un espace showroom avec la complicité d’une ancienne attachée de presse, reconvertie pour l’occasion en dénicheuse de talents.

Au 30 rue Pastorelli, ils proposent leurs propres créations et celles d’autres artistes/artisans dont le travail les touche et les séduit : objets déco, vêtements, accessoires, luminaires, meubles, cadeaux…

Pour seule ligne directrice :
l’attention toute particulière portée aux origines des produits qu’ils présentent : fabrication en France ou à l’étranger selon les règles du commerce équitable, petites séries ou édition limitée, entreprises à taille humaine…

Pour seule habitude :
celle de renouveler souvent les créations présentées, de ne pas avoir de stock, de faire découvrir des artisans doués ou de jeunes sociétés encore peu ou pas implantées dans la région, de bousculer les idées et les habitudes, de proposer le beau, le bio, le décalé, le durable, l’humour et toujours la qualité.

Akolad - 30 rue Pastorelli 06000 Nice – www.akolad-creations.com
Contact : Caroline - 06 16 81 81 29 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Pons Caroline

Akolad
06 16 81 81 29
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.akolad-creations.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 1ZNMTFNK