Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un nouvel acteur sur le marché du textile de maison : Couleurs Sommeil

Bien connue comme fabricant de packaging pour le marché du textile de la maison et spécialiste des matériaux souples, la société Malip lance une nouvelle marque sur le marché des rideaux occultants : « Couleurs Sommeil ». Malip dispose depuis de nombreuses années d’une gamme de produits de confort et d’occultation. De nouvelles matières lui donnent l’occasion de compléter et développer cette gamme de produits d’occultants rassemblés sous la marque « Couleurs Sommeil » : rideaux et stores occultants, unis ou imprimés, dans un nouveau tissu 100% polyester. L’objectif est de rassembler l’offre sur une même marque et de séduire les clients des grandes enseignes avec des occultants de décoration.

La naissance de Couleurs Sommeil
"En 2007, conscient de l’intérêt du marché pour les produits réellement occultants et toujours à la recherche d’opportunités de développement, la gamme de produits Malip existante a été élargie et mise en cohérence avec la création de la marque Couleurs Sommeil " explique Patrice Abelé, PDG de Malip. Forte de cette double expérience dans le secteur du textile de la maison, le packaging dédié au linge de maison et
une gamme de produits destinés au confort ménager, Malip décide de développer sa gamme d’occultants jusqu’alors limitée aux rideaux et stores unis avec enduction en PVC. Pour développer ce nouveau marché et après avoir testé ses produits auprès d’un panel de consommateurs, Malip a donc créé une marque propre et s’est entouré d’un spécialiste des achats en grande distribution. Le but : offrir une gamme d’occultants adaptée aux nouvelles tendances de décoration de la maison.

Opacité et décoration
Les occultants Couleurs Sommeil sont fabriqués dans un tissu 00% polyester qui assure une parfaite opacité, une isolation thermique, au froid aussi bien qu’à la chaleur, tout en valorisant l’aspect qualité et décoration du produit : tombé impeccable, toucher soyeux grâce au satin, imprimés tendance avec coussins assortis. Ces rideaux occultants sont disponibles dans une large gamme d’unis ou d’imprimés aux tendances actuelles. Quatre type de suspension sont proposées: finition pattes cachées, œillets, à pattes simples ou à ruflette. En plus des rideaux prêts à poser, la gamme Couleurs Sommeil compte également des stores occultants pour les fenêtres de toit.
En complément de gamme, Couleurs Sommeil a créé une série de coussins assortis et offre la possibilité d’acheter du tissu au mètre.

L’ambition de Couleurs Sommeil
Couleurs Sommeil vise un référencement auprès des grandes enseignes de la distribution, du bricolage et de la décoration.
Malip n’en restera pas là puisqu’une deuxième marque est d’ores et déjà en cours de création : « Astuces et Solutions », qui aura pour vocation de proposer des gammes d’articles astucieux de rangement, de protection des vêtements, de voyages et des articles malins pour la cuisine et la salle de bain. Les créations de ces nouveaux produits s’appuiera sur la savoir-faire de Malip dans l’exploitation technique des matériaux souples.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Huriez Annabelle

Didier Gras Communication
03 20 63 82 52
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.didiergras.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence MCHRBHQA