Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La salle de bain se pare d'une nouvelle matière décorative... Découverte du béton ciré Marius Aurent

Zoom sur le béton ciré Marius Aurenti

Grande tendance, la salle de bain se mue en un véritable espace de détente et de bien être. La pièce évolue et les matières qui l’habillent aussi. Le mortier fin lissé MA’s (ou béton ciré) propose un nouveau revêtement décoratif imperméable pour créer chez soi une ambiance unique, mariant les couleurs et les tons, sur les murs, au sol, recouvrant les parois de la douche, ou encore la baignoire.

MA’s présente un béton ciré révolutionnaire en matière de décoration : son mortier fin lissé.
Conçu à partir de ciments sélectionnés, de sables fins, de résines, d’adjuvants et de pigments naturels (issus des carrières du Roussillon, des Ardennes ou d’Inde). Cette matière minérale très résistante s’applique en seulement deux couches d’une épaisseur totale de 2 mm (évitant en rénovation la démolition de l’ancien support et ne modifiant pas les niveaux existants).
Elle s’applique sur tout support rigide : chape neuve, ancien carrelage, béton cellulaire,bois aggloméré, placoplâtre… Cela en fait un produit idéal en rénovation et permet d’obtenir des angles nets. Souple à travailler, imperméable, ses qualités d’accroche sont très fortes. Le travail de la première couche déterminera les effets de matières.
Mis au point depuis 9 ans, ce mortier millimétrique connaît un succès majeur et l’entreprise réalise avec ce produit une dizaine de maisons de 70 m2 par semaine.
Les raisons de ce succès ? Une politique de qualité intransigeante dans le choix des composants, le test sur le terrain en permanence, un réseau d’applicateurs qualifiés et formés en permanence par MA’s, et enfin, le conseil personnalisé auprès des particuliers, parce que chaque chantier est unique.

Les utilisations dans la salle de bain
Imperméable par nature, le mortier fin lissé MA’s s’adapte aux ambiances humides. Les artisans applicateurs MA’s créent des baignoires, des douches à l’italienne, des vasques pour un mobilier
ton sur ton.
Matière souple et facile à travailler, elle s’adapte aux surfaces complexes comme les marches, les niches ou l’encadrement plein cintre d'une porte.

Une large palette de couleurs
Le béton ciré MA’s offre des teintes multiples pour laisser ressortir la
personnalité de chaque pièce : vert rainette, bleu colette, terre brune, perle… 51 teintes sont disponibles.


Prix de vente
indicatif au m2
Matière (préparation et fi nition) :
50 à 60 euros TTC/m2
Matière + mise en oeuvre par
l’artisan : 100 à 150 euros HT/m2

www.mariusaurenti.com




Contact Presse :
Agence In Medias ReIn Res
Lucie Blain
Tél. : 04 72 84 00 14 - 06 82 15 87 97
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
24 rue de la Part-Dieu – BP 93 161
69 406 LYON Cedex 03
Matières Marius Aurenti
Exposition Matières Marius Aurenti
& Centre de Formation
OCEAN - 410 Av Serpolet, ZI Athélia 2
13704 La Ciotat cedex
Tél. : 04 42 71 69 47

Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 4XJGSRFB