Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une rentrée sous le signe des « Petits Bonheurs » avec Mériadeck Centre Commercial

Réalisez vos projets pour la maison avec Mériadeck Centre Commercial
Une question d’aménagement ou d’amélioration de votre habitat ? Grâce aux recommandations avisées et aux crayonnés des architectes conseils de Mériadeck, trouvez vos solutions maison !
Du mercredi 10 septembre au vendredi 12 septembre 2008, de 11h30 à 14h30, Mériadeck Centre Commercial met à l’honneur une thématique tendance de la rentrée avec un Petit Bonheur Art de Vivre : les Conseils Maison.
2 architectes professionnels et une hôtesse accueillent les clients pour des conseils individualisés concernant des projets d’aménagement de la maison, à partir de photos ou de plans personnels.
C’est dans un décor contemporain et tendance, coloré et attractif, sur l’espace central de Mériadeck au niveau 1, que l’équipe de spécialistes répond aux questions des clients.
Une prestation offerte par l’Association des Commerçants de Mériadeck Centre Commercial pour le plus grand bonheur de ses clients.

« Les Petits Bonheurs » : des attentions très appréciées
10 Petits Bonheurs ont déjà eu lieu depuis le début de l’année 2008 autour de thèmes dans l’air du temps : Citoyen, Art de Vivre, Gourmand, Beauté et Bien-Etre.
Ces petites attentions permettent aux clients de rencontrer des professionnels venus partager leur passion, leur métier, et prodiguer des conseils pratiques aux visiteurs.
Par exemple, des ateliers de cuisine sont animés par de jeunes chefs, des architectes et décorateurs accompagnent les visiteurs dans leurs projets d’aménagement de la maison, des esthéticiennes et conseillères en image aident les clients à trouver leur look, des rendez-vous citoyens en partenariat avec des associations ou des institutions permettent de sensibiliser les visiteurs, de leur donner des conseils en matière d’écologie, de prévention...
Ces moments de convivialité sont un véritable avantage pour les visiteurs qui peuvent participer à un atelier créatif, se relaxer lors d’un instant de détente ou repartir des projets plein la tête grâce aux informations des professionnels.
Les premiers retours des participants ont été positifs. 170 à 400 personnes ont été accueillies à chaque opération avec des publics variés selon les jours et les thèmes (femmes, actifs, jeunes, seniors…). Les milliers de personnes accueillies s’accordent à dire qu’il s’agit d’un véritable bénéfice pour les visiteurs et plébiscitent ce geste gratuit sans vocation commerciale, qui selon elles est devenu bien rare.
Avec les « Petits Bonheurs », L’Association des Commerçants de Mériadeck Centre Commercial perpétue ainsi une vocation entamée depuis plusieurs années. Celle d’offrir aux visiteurs la possibilité de découvrir au détour d’une allée des moments agréables, des rencontres enrichissantes et utiles, des activités ludiques et vivantes.


Contact Mériadeck Centre Commercial :
Stéphane Psomiadis, directeur du centre
Tél : 05 56 93 00 15 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
BARNABE Emilie
Attachée de presse
HEMISPHERE SUD
05 57 77 59 60
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.agencehemispheresud.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence DL5D4JA6