Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BASIC SYSTEM lance le CREABTON ciré

BASIC SYSTEM®, le spécialiste de la rénovation des sols, vient de lancer CREABETON®, une nouvelle génération de béton ciré de 3 mm d’épaisseur sur base ciment extrêmement résistante, aux couleurs tendances.

Devenu incontournable dans le monde de la déco, le CREABETON® ciré donne aux sols un esprit contemporain et une inspiration industrielle. Dans les lofts ou les maisons de campagne, le béton ciré de BASIC SYSTEM® s’adapte sur de grandes surfaces comme dans de plus petits espaces tels que les chambres, salles de bain… Pour répondre aux envies artistiques de chacun, le béton ciré de BASIC SYSTEM® s’autorise une multitude de couleurs. Il offre des créations surprenantes puisque design et couleurs sont définis au cas par cas.

Murs, sols et escaliers peuvent être traités, en intérieur comme en extérieur. Les résultats sont du plus bel effet et redonnent chaleur et convivialité aux pièces de la maison.

Mise en œuvre sur une chape de béton classique, les professionnels de BASIC SYSTEM® transforme cette simple dalle en une surface d’aspect lustrée garantissant durabilité, résistance et facilité d’entretien. Le béton ainsi travaillée présente une grande résistance à l’usure et au poinçonnement.

Les spécialistes BASIC SYSTEM® sont présents partout en France.

Rappel :
BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus.

A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, BASIC SYSTEM® s’appuie sur des procédés exclusifs.  Moquette, parquet, marbre, plastique, terre-cuite, plafond suspendu, béton, BASIC SYSTEM®  répond aux besoins des professionnels et des particuliers.

www.basicsystem.fr





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Lucie LUSSIEZ
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 22G4DU61