Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Style de Vie présente sa nouvelle véranda Axelle : l’élégance au service de l’harmonie de la maison

Le réseau national de vérandalistes Style de Vie de SAPA Building System France (SBS France) présente Axelle, son tout nouveau concept de toiture et de structure de véranda haut de gamme.

Gamme à rupture de pont thermique, Axelle a été conçue afin de préserver un climat sain et confortable tout au long de l’année et donne libre court à toute création architecturale pour des vérandas multiformes. Une large gamme d’accessoires viennent s’intégrer : volets roulants en façade, stores intérieurs, système d’éclairage intégré tandis qu’une riche gamme d’ornements en aluminium moulé personnalise chaque véranda.

Simple à fabriquer et à installer
Grâce au principe d’assemblage original, la véranda Axelle est très facile à assembler et à poser. Les coupes droites permettent un gain de temps important pendant le montage en atelier et sur chantier. Le châssis s’intègre dans une structure autonome ce qui permet d’être conforme aux recommandations éditées par des Règles Professionnels Véranda. La véranda Axelle s’adapte à tous les principes de remplissages jusqu’au 80 mm.

Des finitions élaborées
Grâce à sa conception design, la véranda Axelle bénéficie d’une finition incomparable jusque dans les moindres détails et permet de réaliser tous types d’architectures : Victorienne (3 ou 5 facettes), Edoudardienne, Georgienne, rotondes ou autres.
Axelle rentre ainsi dans la catégorie des vérandas haut de gamme qui bénéfice de labels certifiés et propose une large palette de couleurs : bicolores, structurées, brillantes et satinées.

Une large gamme de profils de toiture
La pente de la toiture Axelle varie entre 5° et 35°. Elle est composée de deux chevrons épines et de deux chevrons tubulaires. Les inerties allant de 11 à 215 cm4, les portées peuvent atteindre plus de 4,5 m, avec un remplissage en verre. Six profils articulés permettent de concevoir des toitures multiformes (simple pente en angle ou type victorienne). Une traverse permet également l’intégration de châssis ouvrants motorisés, tandis que le système Axelle offre différentes solutions pour les parties basses des toitures.

Assemblage, remplissage et étanchéité
Le positionnement et l’assemblage poteaux / sablières sont assurés par une pièce en aluminium vissée dans les éclisses et les poteaux. Des pièces articulées et des caches moulurés laqués assurent un assemblage parfait et une finition optimale. Enfin, l’étanchéité est garantie par un joint périphérique en face inférieure des remplissages et trois côtés en face supérieure. L’étanchéité des jonctions est assurée par des mousses prédécoupées servant de fond de joint. Des bandes de butyle aluminisé, découpées sur mesure, peuvent compléter ce dispositif.

A propos de Style de Vie

La véranda est aujourd’hui une véritable pièce à vivre, extension de la maison, dont le confort demande de fortes exigences en termes d’isolation et d’étanchéité. Il n’est pas toujours aisé de savoir à qui s’adresser, d’être guidé et conseillé dans le choix d’une véranda.

Le réseau Style de Vie, créé en 2001 par RC System (SAPA Building System France), est composé de véritables spécialistes de la véranda répartis dans toute la France, compte 45 membres à ce jour. Devenue une marque nationale importante, Style de Vie a trouvé sa force dans sa structure même, celle du réseau, fondée sur l’échange et la complémentarité.

Les membres du réseau Style de Vie sont soigneusement sélectionnés par SAPA Building System France sur des critères rigoureux et précis : qualité de fabrication, de pose, force de vente, show-room, situation géographique.

Pour plus d’informations : www.veranda-styledevie.fr




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Aude Voyer
attachée de presse  
Réflexion Publique  
01 55 21 01 41  
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence LBU0KUMF