Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tables de printemps chez www.nomadebo.com







Découvrez la gamme Halong en bambou d'une grande finesse et légèreté. Sa laque mate veloutée à l'extérieur contraste élégamment  avec le bambou naturel poli à l'intérieur.

Boîtes gigognes, plateau, plat de présentation, saladiers, coupelles se déclinent en rose indien, turquoise lagon ou vert anisé... Laissez-vous guider par le langage des couleurs: le bleu favorise la sagesse et l'évasion, le vert stimule l'esprit et la tonicité et le rose incite au romantisme et à la délicatesse.

Invitez l'équilibre à votre table et consommez intelligemment avec des produits 100% naturels
Le bambou est  chez nomadebo.com une matière essentielle car il est une des ressources les plus renouvelables de la planète et possède des qualités d'adaptation exceptionnelles. Et le saviez-vous? Son nom vient de sa combustion. L’air contenu à l’intérieur des tiges se dilate et provoque l’explosion BAM ! puis s’échappe BOUOUOU, d’où le nom BAMBOU.

Mettez-vous au vert!
Nomadebo a concocté pour vous une variation écolo alliant la chaleur  naturelle du végétal à la pureté du blanc nacré.
Plateau fleuri, bougies rondes et photophores carrés permettent d'improviser avec originalité à l'heure du thé ou de l’anisette.

A ne pas manquer, notre collection de sous-verres "nature piégée" qui laisse voir toute la nature en transparence. Ces fines fibres et tiges végétales, galets et étoiles de mer apportent matière et diversité à votre apéritif printanier.

Avec l'arrivée du printemps, profitez du renouveau de la nature et de ce qu'elle nous offre de plus beau sur nomadebo.com





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Maryse Bataillard
Directeur
nomadebo.com
006592267690
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.nomadebo.com/nomadebo.php/vente/accueil





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence 51DEQS79



---------------------------------------