Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Nouveauté 2021 Coulidoor : Imago® rythme les espaces particuliers comme les bureaux.

Coulidoor, fabricant spécialiste de portes de placard, séparations de pièces et dressings, lance un nouveau concept d’habillage de façades coulissantes, cloisons autonomes fixes ou mobiles et séparateurs de bureaux : Imago®. Ce nouveau concept repose sur une toile tendue sur un cadre en aluminium autoportant. En option, une mousse spéciale peut être encapsulée entre les 2 toiles pour obtenir une meilleure absorption acoustique. Cette innovation produit peut s’appliquer pour un usage professionnel comme particulier à un prix très accessible. Il est vendu en kit ou monté et présenté par des distributeurs professionnels référencés Coulidoor.

Rénover, relooker un espace avec Imago©.
Le prototype Imago® avait été présenté au dernier salon Artibat et remporté un grand succès auprès des professionnels. Arnaud Visse PDG du groupe Coulidoor déclare : « Les retours de nos visiteurs étaient très positifs au sujet de l’originalité et de l’évolutivité du produit. Les rencontres qui se sont poursuivies à l’issue du salon auprès de nos clients, ont démontré un véritable intérêt pour les propriétés acoustiques qu’offrait Imago.® La feuille de route était donc claire : construire notre offre en prenant en compte tout à la fois les qualités décoratives et phoniques d’Imago®. ». Les équipes du service marketing et du service recherche & développement ont abouti leur projet Imago® : ce qui va révolutionner la simple façade de placard que l’on connaissait.

Ce nouveau concept de façade va séduire le monde des professionnels comme celui des particuliers, les frontières entre les univers étant de plus en plus fines avec le développement du télétravail : Coulidoor l’a bien compris en adaptant son offre produit aux deux cibles tant au niveau des contraintes de mises en oeuvre que celles des coûts.

Présenter Imago en kit est des plus astucieux
Ce concept peut se développer auprès des citadins toujours contraints de penser aux livraisons dans des immeubles pas toujours accessibles entre les ascenseurs et les cages d’escaliers. Offrir une seconde vie à une séparation de pièce en personnalisant la toile interchangeable avec des façades existantes Coulidoor ou une toile Imago. A la manière des cuisinistes qui changent les façades de leurs caissons sans changer les placards ! C’est astucieux, économique et écologique.

 

Imago© un concept qui présente de nombreux atouts

  • DECO : Ce concept de toile tendue est personnalisable et sur-mesure : 5 collections ont été déclinées selon les goûts et les intérieurs de chacun. (collection : tendance, basique, nature, florale, enfance, design, sillage, script). Imago offre une large gamme d'unis de plus de 800 couleurs s'associant parfaitement avec la décoration de chaque intérieur.
  • PRATIQUE : Il est léger, lavable en machine grâce à sa toile 100% polyester.
  • DURABLE : Il est très résistant au temps, à la lumière, aux variations de chaleur… il est traité anti-feu.
  • UTILE : Option : acoustique avec une mousse spéciale testée en laboratoire Ginger le 16 juin 2020. Rapport n° BEB2.K.6019-1.
  • FACILE : Il est facile à monter : un kit en trois éléments.

 

Différentes possibilités :

  • Façades de placards coulissantes : à partir de 360euros pour un vantail coulissant
  • Séparation de pièce suspendue : à partir de 550 euros pour un vantail de séparation de pièce
  • Cloisons amovibles : à partir de 500 euros pour une cloison amovible avec absorbant acoustique.
  • Séparateurs de bureaux : à partir de 200 euros pour un séparateur de bureaux avec absorbant acoustique

 

Retrouvez plus d'informations et les points de vente des façades Imago® sur www.coulidoor.fr  

 

Contact presse : Catherine AMSTERDAM - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  - Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, agence RP : http://www.amsterdamcommunication.fr/presse/accueil.html

---
Contact Presse:

Agence RP Amsterdam Communication
Catherine Amsterdam
02 43 94 01 71
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.amsterdamcommunication.fr/
ID diffuseur : 77771

 

--

communiqué envoyé le 2021-02-25 11:31:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______