Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA MARQUE DE LUXE GREEN APPLE SERA PRESENTE AU SALON MAISON & OBJECT

{{ ads }}La marque portugaise de meubles de luxe sera présente au stand F74 dans le hall 7.0 au Parc des expositions de Villepinte.

Maison & Object, le salon leader de la maison qui mobilise les communautés internationales de design d'intérieur et de style de vie, aura lieu à partir du 7 jusqu’au 11 septembre 2018 à Paris, au Parc des expositions de Villepinte.
Green Apple - marque de luxe qui crée et fabrique des meubles et des luminaires pour les secteurs résidentiel et hôtelier au Portugal et qui exporte à l’international – est ravi de participer à ce salon devenu incontournable.



Green Apple est une success story née des brillants esprits de Sérgio Rebola et de Rute Martins, un couple d'économistes diplômé d’un master en gestion d'entreprise, passionné et expert en articles de luxe, attentif au service de ses clients, ayant donné pour mission à son entreprise de répondre aux besoins des plus exigeants.

Il s’agit d’une histoire faite de talent, de travail, de résilience, de vision et de stratégie qui a permis aux deux partenaires de devenir des acteurs admirés dans la production et l'exportation de produits de luxe, dans des marchés aussi diversifiés que les marchés américains, asiatiques et européens, le tout associé à une solide réputation qui résulte de la cohérence et de l’excellence de leur travail.







Le côté exceptionnel de chaque pièce est le résultat d’un travail réalisé grâce à des méthodes ancestrales : la connaissance de la production des caravelles de Christophe Colomb, transmise aujourd'hui aux maîtres artisans, qui les ont intégrés à la technologie moderne.

À la base de tout leur travail : le souci de la perfection et l'obsession des détails. Un processus rigoureux qui, pour assurer la plus haute qualité, implique un contrôle minutieux de toutes les phases, des matériaux, des formes, du design et du processus de production. Un autre ingrédient essentiel : la symbiose entre le créateur et les artisans qui, en toute synergie, créent des pièces uniques.

Les formes sont inspirées par un mélange entre l’architecture typique et monumentale de Lisbonne et certains éléments de la nature, en passant par la dichotomie de la lumière et de l’ombre. La palette de couleurs permet une harmonisation entre des finitions et des textures inhabituelles, réunies dans une série de tons puissants. Un jeu entre perfectionnisme et beauté brute, qui se termine lorsque la simplicité est exposée comme la forme ultime de sophistication.

Conciliant le succès avec l'art, Green Apple transcende aujourd'hui les frontières avec ses produits et porte le drapeau portugais dans le monde entier, offrant un design exclusif et
un service client distinct.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-09-05 18:30:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______