Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline : un choix malin pour une terrasse conviviale.

{{ ads }}Vous rêvez de construire ou d’agrandir votre terrasse ? Outre l’aspect visuel, il est conseillé de penser également à sa fonctionnalité et son entretien pour faire de cet espace une véritable pièce à vivre.
Idéales pour aménager votre terrasse en béton, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline, avec leur nouvelle hauteur de 105 mm, vous permettent de profiter en toute quiétude du confort de cet espace de vie. Leur design discret se fond avec élégance dans le décor de votre terrasse pour en faire le plus bel endroit du monde !

Les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline : un atout technique...

Aujourd’hui, les systèmes de drainage ne doivent plus desservir le style de votre terrasse mais au contraire participer à son embellissement. Les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline réunissent la discrétion d’un drainage à fente avec les fonctionnalités accrues, en matière de collecte des eaux, des caniveaux ACO Self.
Quel que soit le revêtement, les terrasses doivent être équipées d’un système efficace de drainage des eaux de pluie, afin d’éviter les mauvaises infiltrations et protéger la maison de l’humidité.

Pratiques, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline permettent également de se débarrasser plus facilement des eaux de nettoyage. L’entretien de votre terrasse devient alors plus rapide.
Grâce à la nouvelle hauteur de 105 mm, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline s’adaptent parfaitement à l’épaisseur de votre dalle en béton, pour un drainage efficace et discret.

...et esthétique pour vos terrasses en béton

Appréciées pour leur esthétisme sobre, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline savent se faire oublier pour un drainage en toute discrétion.

La grille est remplacée par une fine fente de 10 mm, pratiquement invisible, qui confère une remarquable uniformité visuelle avec le revêtement de sol. Les couvertures ACO Self et ACO Hexaline, favorisent une évacuation optimale en dessinant de jolies lignes de fuite. En cas de pluie, le ruissellement se fait en toute fluidité le long de la fente positionnée sur le côté. De quoi profiter au plus vite de votre terrasse après une forte pluie d’orage.

Avec leur hauteur de 105 mm, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline se fondent littéralement dans le revêtement en béton et épousent avec élégance les contours de votre terrasse en lui donnant une beauté inégalable, tout en assurant une transition délicate avec votre jardin.
Si vous souhaitez casser la monotonie de votre surface en béton décoratif, les couvertures à fente ACO Self et ACO Hexaline peuvent également s’agencer au milieu de votre terrasse. Un choix idéal qui s’impose notamment dans le cas d’une extension.

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2018-04-27 13:58:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______