Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Design évidemment, fonctionnelle assurément : telle est la nouvelle gamme Mosaïque signée Discac.

Communiqué de presse, le 1er mars 2017
rubrique : équipement/salle de bains

Discac, fabricant français de meubles montés de salle de bains et cuisine, révèle sa collection salles de bains 2017. Naturellement, on retrouve les valeurs sûres du fabricant avec ses best-sellers Loft, Vogue, Rivage. Les nouvelles gammes, quant à elles, viennent habilement compléter l’offre : de nouveaux dimensionnels pour Jazz et Swing, du style et de la personnalisation pour la gamme « coup de cœur » Mosaïque. 2017 sera marquée par cette nouvelle collection qui répond toujours plus aux besoins et envies de chacun.


Classique, design, fonctionnelle : 3 maîtres-mots pour qualifier la nouvelle collection 2017


Intemporelles par leur conception simple et efficace, Vogue et Loft sont enrichies de nouveaux modèles de façades. Mais c’est par le développement de leurs équivalents en profondeur réduite que cette collection apporte un vrai plus. Créative comme Vogue, la gamme Swing permet de s’amuser à décaler les modules et associer plusieurs coloris. La gamme Jazz, à l’instar de Loft, deviendra très vite un incontournable. La possibilité de plan-vasque asymétrique, tout à fait dans la tendance, lui offre même un avantage supplémentaire. La profondeur 46 cm se développe aussi en haut : un miroir avec étagère associable à un meuble haut apporte des solutions ergonomiques.

La nouvelle gamme Mosaïque, est LA salle de bain personnalisable. Elle combine plusieurs éléments : un entourage stratifié (hauteur 32 ou 60 cm), des meubles et des niches. Chaque composant étant disponible dans plusieurs coloris, elle pourra être tour à tour jeune et colorée, sobre et élégante ou directement inspirée des ambiances nordiques. Ajoutez-y les pieds inclinés en bois, choisissez une vasque typée et de design elle deviendra vintage.

Description : Version entourage de hauteur 32 cm avec 1 sous-vasque et 1 niche (hors sanitaire) : de 800 à 1050 €
Version entourage de hauteur 60 cm avec 1 sous-vasque, 2 bas-tiroir et 2 niches (hors sanitaire) : de 1200 à 1450 €

Autour du meuble et des aménagements de la salle de bains, Discac ne cesse d’innover parce que le consommateur final aime les nouveautés et les différences. Sans parler de griffe, le savoir-faire Discac se mesure finement par le détail, les options et le champ des possibilités. Autant de petits plus qui sont le fruit de l’expérience.

Avec au total une quinzaine de gammes, Discac joue la carte de la complémentarité sous différents aspects : dimensions, avec les profondeurs 46 et 54 cm et les largeurs de 60 à 140 cm, style, avec des modèles jeune habitat, à l’élégance intemporelle ou plus design, et enfin matériaux variés, du mélaminé structuré à la laque en passant par le bois.

Tous les modèles sont vendus chez les grossistes en sanitaire et magasins spécialisés en équipement de salle de bains.

Pour plus d'informations : www.discac.fr
Contact presse : Catherine AMSTERDAM- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

Amsterdam Communication
Catherine Amsterdam
0243940171
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.amsterdamcommunication.fr

--
communiqué envoyé le 2017-03-02 10:30:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______