Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quand maternité rime avec opportunité, le rêve de Céline devient réalité

Céline Garreau, quadra férue de déco, jeune maman, propose ses coups de cœur Made in France à une clientèle déjà fidèle : cadeaux de naissance, coussins, affiches, toute la famille y trouve son bonheur, la gamme ne cessant de s'agrandir au gré des trouvailles...

Rêve! est un concept store en ligne né en septembre 2016 à Deauville

La personnalité de cette maman poule, positive, dynamique et profondément bienveillante transparait dans ses propositions.
La vie de Céline a été chamboulée à l'arrivée de son fils, Oscar. En plus de son nouveau rôle de maman, cette parisienne a quitté sa capitale natale pour rejoindre son conjoint et élever leur fils au grand air, loin de la foule et de la pollution.
C'est pour s'installer à Deauville, en Normandie, ville des vacances de son enfance, que cette licenciée de psychologie a quitté ses fonctions de responsable de boutique de prêt-à-porter.
Maman comblée, elle pouponnait et prenait soin de décorer la chambre de son bébé avec le goût qui la caractérise lorsqu'une idée a germé dans un coin de son esprit, un rêve en somme, qui ne demandait qu'à se concrétiser.
"Et si je créais ma propre petite entreprise ?" songeait-elle timidement...
Battante dans l'âme, armée de son enthousiasme et de son bon goût, Céline n'a écouté que son courage et exposé son projet naissant, son rêve, aux artisans qu'elle admirait. C'est d'une seule voix que ses créateurs coups de cœur ont accepté la collaboration avec "Rêve !"...
Céline savait que le parcours ne serait pas aisé mais elle était intimement convaincue qu'elle faisait bonne route.
Le site de vente en ligne a vu le jour en septembre 2016, il propose des articles élégants et astucieux pour toute la famille.


Forte de son succès en ligne, Céline voulait aller à la rencontre de sa clientèle... les rêves sont faits pour être poursuivis et celui de Céline avançait vite !
"Le meilleur moyen de faire découvrir et comprendre mon univers, se dit-elle, c'est de le mettre en scène dans le monde réel".
Avec 15 années passées dans le commerce et une longue expérience dans l'évènementiel à Deauville, rien de plus grisant que d'ouvrir une boutique éphémère dans un lieu insolite. Armée de son courage de son sourire et de sa conviction, Céline a déjà ouvert par deux fois une boutique éphémère au Poney-Club de Deauville, et la 3ème est en préparation à l'espace Work in Trouville - 20 rue des Soeurs de l'hôpital à Trouville, pour le plus grands bonheur des normands.
Une femme inspirée qui s'avère inspirante...
Ouest France s'est intéressé au phénomène et a consacré un article à "Rêve !" en Octobre dernier. Et l'aventure ne s'arrête pas là, le rêve se dessine et s'étend sous différentes formes. Une aventure bien ancrée dans le réel comme on aimerait en voir plus.
A suivre…

Contact :
Céline Garreau – 06 22 30 35 08
https://www.reve-laboutique.com
Facebook : Rêve-la boutique
Instagram : revelaboutique


--
Contact Presse:

Rêve ! la boutique



Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 30/01/2017 10:00:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______