Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Toute la gamme de volets roulants de l’entreprise Jme Xim Fenêtres en Pologne

En terme de volets efficace pour assurer la sécurité de votre maison et d’à la fois apporter une touche d’esthétique en plus, que de demander de mieux que le volet roulant. En effet, ce type de volet très novateur et présent sur le marché depuis maintenant quelques années, n’a cessé d’attirer l’attention sur ses différentes fonctionnalités qui en fait un produit que tout le monde devrait dorénavant avoir chez soi. D’ailleurs actuellement dans nos maisons en France, une maison sur trois en est équipée. Etudions donc les avantages de ces volets nouveaux.

Le premier point positif de ce type de volet, est que vous n’aurez pratiquement plus à vous soucier de la sécurité de votre maison. Sans parler de l’isolation qui va être renforcé grâce à la matière PVC ou aluminium selon votre choix. En terme d’isolation, que vous optiez pour le PVC ou encore l’aluminium à double paroi, votre volet ferme une fois fermé va vous protéger de manière parfaite du froid à l’extérieur, surtout en période hivernale. Pour la sécurité, il vous faut savoir que la plupart des volets roulants du marché vont être équipée d’un système anti-arrachement, anti-soulèvement ou encore anti-crochetage.

Mais la ne s’arrête pas là l’éventail des possibilités qui vont s’offrir a vous. En effet, ce volet roulant va également être idéal à des fins de motorisation et si vous désirez automatiser vos volets. Il va s’agit alors du meilleur choix en intégrant directement la motorisation lors de l’achat. Si vous possédez déjà des volets roulants non motorisés, sachez que vous pourrez out aussi bien en ajouter au moteur. Tout comme les par soleil ou encore les stores, ces volets roulants peuvent également être manuel (pour les plus sportifs.. ou moins feignant).

Un autre point important va entrer en ligne de compte lors de l’installation de celui-ci puisque vous pourrez opter pour ces volets que ce soit en rénovation ou encore lors d’une construction. Bien évidemment, intégrer ces volets lors d’une construction va être un avantage notamment au niveau du prix de votre maison ou encore au niveau des travaux à réaliser sur une maison non neuve. Le volet va donc être parfaitement intégré au mur car l'emplacement qui va accueillir les lames va être directement intégré dans la maçonnerie et donc invisible. Pour la rénovation, il vous permettra d’équiper des fenêtres ne contenant pas d’emplacement prévu. Vous devrez alors placer le coffre à l’extérieur.

Les différentes poses

Tout comme un parquet, ces volets roulants vont bénéficier de plusieurs modes de pose bien précise. A commencer par la pose en façade dont l’enroulement du volet va se faire à l’extérieur au-dessus de votre fenêtre. Un système qui vous permettre de gagner en luminosité et aussi en praticité. La deuxième possibilité va être la pose en tableau, mais qui va elle soulever 2 cas différents, qui vont être : tout d’abord l’enroulement qui va être situé à l’extérieur, mais qui va posséder un caisson et des lames adossées à votre fenêtre. Dans l’autre cas, l’enroulement peut être situé à l’intérieur avec un caisson et des lames au sein même du plan de la façade.


--
Contact Presse:

Jme Xim Fenetres POLOGNE


http://www.jmeximfenetres.eu/fr
Identifiant Diffuseur : 82206
--

Communiqué envoyé le 13/12/2016 10:29:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______