Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tryba : son nouveau Guide pour accompagner le client de A à Z

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba vient de publier son nouveau Guide. Conseils techniques ou esthétiques, collections de produits mêlant design et performances avancées, mise en lumière d'un savoir-faire de plus de 35 ans… Cette édition 2017 accompagne le client dans son projet et le plonge dans plus de 200 pages riches en informations et inspirations.

Le Guide Tryba donne le ton dès sa couverture : une promesse d'accompagnement, celle de guider le client à chaque étape de son projet. Du choix des menuiseries, avec un conseiller dédié, en passant par la fabrication sur mesure dans les usines du groupe jusqu'à l'installation par un professionnel reconnu, Tryba se positionne comme un interlocuteur garantissant une totale sérénité à ses clients.

Pour cela, les arguments ne manquent pas. Illustrations dès les premières pages par le rappel des garanties et des solutions d'accompagnement offertes par la marque mais aussi par la mise en lumière de l'excellence de la pose par les 600 poseurs intégrés au réseau, qualifiés Qualibat RGE, et s'appuyant sur plus de 35 ans d'expérience.

CHANGER SES MENUISERIES : UN VRAI PROJET DE VIE
Remplacer ses menuiseries s'apparente à une démarche réfléchie, qui engage sur le long, voir le très long terme. Un projet qui nécessite un réel accompagnement. Rien de tel que des exemples concrets et des témoignages de particuliers pour faire évoluer la réflexion du lecteur. Ainsi, sur près de 40 pages les réalisations se succèdent dévoilant les solutions apportées par les concessionnaires Tryba pour répondre à la problématique de départ. Des visuels explicites permettent au lecteur de se projeter pleinement dans son futur projet.

PLACE AUX NOUVEAUTÉS PRODUITS
L'une des grandes forces de Tryba réside dans le vaste choix des produits présentés. La marque propose, en effet, plus de 100 000 solutions sur mesure pour des menuiseries en aluminium, PVC ou bois.
Les produits sortis courant 2016 sont évidemment présents dans ce nouveau Guide, à l'image des gammes innovantes de fenêtres aluminium dotées de la technologie BTC 36 qui permet de supprimer les ponts thermiques pour de meilleures performances d'isolation.

L'excellence est une nouvelle fois au rendez-vous par l'intermédiaire des menuiseries bois Thareaut Prestige parfaitement adaptées aux projets d'exception tels que les demeures de caractère, bâtiments classés…

Côté portes, l'esthétisme est à son apogée avec la gamme de portes d'entrée en PVC à ouvrant caché et ses 12 modèles design. Plus de 20 nouvelles références de portes d’entrée, toutes gammes confondues, font aussi leur apparition.
Pour toujours plus de de confort, le store Screen est la protection solaire qui permet de prémunir les pièces de l'habitation du réchauffement six fois plus efficacement qu'un store intérieur. Enfin, Tryba mise sur la praticité avec les gammes de portes de garage Alu design ou Evolution, disponibles dans de multiples configurations pour répondre à tous les besoins.

Pour orienter le lecteur dans ses choix, Tryba a conservé son approche pédagogique. Chaque étape liée au choix de la fenêtre, du volet ou de la porte est détaillée afin de conduire à la sélection du produit qui sera le mieux adapté à l'habitation. Des pictogrammes apportent du contenu supplémentaire et font ressortir en un coup d'œil les bénéfices utilisateurs.

A propos de Tryba (groupe Atrya) :
L’usine Tryba a été créée en 1980 à Gundershoffen. Avec plus de 300 Espaces Conseil, le réseau de concessionnaires Tryba, fondé en 1984, est aujourd'hui le premier réseau français de vente de menuiseries aux particuliers. Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets, ainsi que toute une gamme d'accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation de l’habitat, Tryba propose aussi des menuiseries destinées aux constructions neuves. Le groupe a complété son offre produits avec les vérandas en 2006 et les portes de garage en 2012.
Le groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, est présent en Europe avec 21 unités de production (14 en France, 2 en Allemagne, 2 en Belgique, 2 en Suisse, 1 en Autriche). Atrya emploie près de 1800 personnes dont près de 1400 en France. Près de 500 personnes travaillent à Gundershoffen (Bas-Rhin), le site historique et siège social du groupe Atrya. La marque Tryba a fêté ses 35 ans en 2015.
www.tryba.com - www.atrya.com

--
Contact Presse:

Infinités Communication



Identifiant Diffuseur : 83269
--

Communiqué envoyé le 18/10/2016 17:21:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______