Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FLORAFLOOR, la fleur des « parquets » arrive en France

Nouvelle marque emblématique du groupe Estival, FLORAFLOOR est la filiale européenne d’un grand groupe industriel chinois qui produit chaque années 30 millions de m2 de dalles Vinyle de Luxe (LVT – Luxury Vinyle Tiles) d’excellente qualité et exporte sa production dans plus de 30 pays.

Aujourd’hui, Estival profite de l’expertise et de la notoriété de ce groupe, parmi les leaders mondiaux, et se lance sur le marché européen avec la marque FLORAFLOOR.

Un spécialiste de la LVT en trois gammes :

FLORAFLOOR propose trois gammes : FLORAFLOOR, FLORACOOL ET FLORATEC, chacune composée d’un ensemble de produits qualitatifs à un prix accessible.
Sa position de filiale lui permet de bénéficier de la pointe de l’innovation et de la recherche de son fabricant et de pouvoir ainsi proposer une offre parmi les plus intéressantes du marché européen en terme de qualité, de design et de prix.

La France et le design français mis à l’honneur

Avec un design conçu à Paris par l’architecte designer Didier Barray, c’est tout naturellement que FLORAFLOOR a choisi de poser ses valises en France pour démarrer son aventure européenne. Un gage de qualité pour la marque qui s’associe ainsi au prestigieux label France, vecteur de luxe et de prestige et dont l’habitat et le « mode de vie » brillent à l’international.

FLORAFLOOR propose ainsi le meilleur de la créativité française à un prix très abordable. Chaque référence allie esthétisme et technique pour diverses utilisations, y compris dans les pièces d’eau comme les cuisines ou les salles de bains.

LVT, le parquet nouvelle génération :

La LVT (Luxury Vinyle Tiles) est actuellement le produit le plus porteur du secteur. Ce matériau nouvelle génération, très apprécié et dont la croissance est à deux chiffres, a déjà acquis la réputation de « Rolls » des dalles, notamment avec les avantages suivants :

- Une pose facile, sans colle, avec des lames auto-adhésives ou clipsables.
- Durable et solide, la LVT résiste parfaitement à l’eau, au feu, à l’usure et au piétinement
- La garantie d’un confort acoustique optimal, absorbant bruits et nuisances lors des déplacements
- Conçues en 6 ou 7 couches indépendantes, dont chacune a un rôle bien précis afin d’obtenir une résistance idéale des produits, garantie par 19 contrôles rigoureux effectués sur chaque produit avant sa mise sur le marché.
- Une adaptation simple et rapide à tous les environnements allant du plus classique au plus créatif
- En terme de prix, la LVT, c’est la promesse d’un prix bas pour une qualité supérieure



--
Contact Presse:

FLORAFLOOR



Identifiant Diffuseur : 75962
--

Communiqué envoyé le 04/10/2016 17:18:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______