Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réaliser vos allées de maison avec ACO Gravel et ACO Grass.

Pour un aménagement paysager soigneusement agencé, ACO propose ses dalles stabilisatrices de gravier ACO Gravel et ses dalles à engazonner ACO Grass.

Les plaques ACO Gravel s’intègrent parfaitement dans les jardins contemporains. Elles sont constituées d’alvéoles hexagonales très rigides, de 42 mm de diamètre, avec un film géotextile imputrescible thermo-soudé de 45 g/m² sur leur face inférieure. Grâce à cette structure en nid d’abeille, le gravier, d’une granulométrie de 3 à 16 mm, est maintenu en place. Ce qui permet d’avoir une surface belle, plate et stable.
La formation d’ornières due au passage des cyclistes et des voitures fait partie du passé. La structure a une résistance importante qui lui permet d’endurer une compression jusqu’à 450 tonnes/m² (selon le type de gravier utilisé) et de supporter allégrement le passage des voitures et des poids lourds roulants au pas.
Les plaques ACO Gravel sont composées de polypropylène 100% recyclé et recyclable. Ce matériau facilite l’infiltration de l’eau de pluie dans le sol et résiste aux variations de température, aux agents chimiques, au gel et aux UV.
Côté maniabilité, ces plaques de grandes dimensions (1 518 x 1 176 mm soit 1,8 m² de surface) sont légères et se transportent sans peine lorsqu’elles sont pliées en deux. La pose en quinconce s’effectue perpendiculairement au sens du trafic et bord à bord.

Le passage répété de véhicules peut altérer vos voies d’accès en gazon. Les dalles ACO Grass permettent d’éviter ce genre de désagréments.
Conçues en polyéthylène haute densité (PE-HD), les dalles ACO Grass résistent aux charges roulantes allant jusqu’à 250 tonnes/m² et autorisent le passage de poids-lourds.
La structure alvéolaire favorise la pousse du gazon et permet de créer des pelouses résistantes au piétinement et au passage des véhicules afin de former un épais tapis du plus bel effet.
ACO Grass, c’est l’assurance de garder un gazon impeccable par tous les temps et même après plusieurs années. Les dalles ACO Grass supportent très bien les fortes chaleurs et évitent le dessèchement de l’herbe.
En ce qui concerne leur entretien, il se limite à celui d’une pelouse classique. La taille optimale des alvéoles permet une forte concentration des plantes et une bonne croissance des racines.


--
Contact Presse:

ACO France


htpp://www.aco.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 31/08/2016 11:53:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______