Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une toute nouvelle collection de tables basses design pour Fell ITC

Fell baroude dans la ferronnerie d’art depuis déjà plus de 40 ans. De la réalisation du berceau royal belge à la création de majestueux escaliers et autres structures étonnantes, la société a su se créer une réputation en Belgique.
Toujours au service des projets clients sur mesure, Fell a lancé en parallèle, début 2016, sa propre marque de tables basses design en fer et dans la foulée, son premier site de vente en ligne : http://table-fell-itc.com.
Aujourd’hui Fell ITC peut enfin concevoir ses propres créations et ça lui va bien. Un produit entièrement made in Belgium dont deux sous-collections sont actuellement proposées. Tantôt industrielles, tantôt rétro mais toujours contemporaines, les tables Fell ITC devraient séduire un public varié.
Imprégnée de sa culture du sur mesure, Fell ITC propose un panel de possibilités pour la personnalisation de ses œuvres. Couleurs flashy ou sobres, tailles et ouverture aux projets sur mesure font partie du lot.
Au-delà de ces options « classiques », Fell ITC propose une option originale en adéquation avec le retour des beaux jours. Ainsi le public pourra retrouver chaque modèle en version in et outdoor.
Avec autant de possibilités et encore pas mal d’idée sous le coude, Fell ITC espère se retrouver rapidement dans le classement des essentiels du design et s’exporter au-delà des frontières du « plat pays ».

--
Contact Presse:

Fell ITC
Isabelle Zevenne
+32 478 36 96 13
http://table-fell-itc.com/
Identifiant Diffuseur : 88944
--

Communiqué envoyé le 29/04/2016 09:45:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______