Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Radiateurs ACOVA en cuisine : toutes les recettes pour bien chauffer !

Véritable espace de vie, la cuisine se doit d’être fonctionnelle, design et conviviale. Pour chauffer cette pièce, il n’y a pas une recette idéale mais avec une touche d’harmonie, une parfaite intégration et un équilibre entre multifonction et accessoirisation, les radiateurs décoratifs Acova ont tout pour séduire.

Combinant qualité, technique et esthétique, tradition et modernité, les radiateurs Acova offrent, grâce à leurs dimensions sur-mesure, des solutions d’agencement uniques, pratiques et gain de place en cuisine, que ce soit en version électrique ou en version chauffage central :

L’harmonisation
avec le style, les formes et les coloris des cuisines équipées

Caméléon, les radiateurs Acova sont proposés dans 50 nuances de couleur en standard, dans des coloris sur-mesure et dans de nombreuses finitions (chromé, inox, aluminium anodisé, Technoline,…) pour s’harmoniser parfaitement au design de la cuisine.

L’intégration
dans des espaces exigus ou inexploités pour offrir le confort d’un chauffage principal ou d’appoint

Radiateur astucieux par leurs formes (vertical, horizontal, extra-plat, cintrés, posé en claustra, en plinthe), par leurs dimensions sur-mesure, étroites (40 cm de large) ou mini, ils se glissent dans le moindre espace disponible.

Multifonction
ou l’art d’agencer l’espace et d’apporter de nouvelles fonctionnalités pratiques au quotidien

Complices, les radiateurs Acova agencent et chauffent l’espace tout en apportant de nouvelles fonctions : design plat ajouré pour faire sécher les torchons, miroir intégré pour agrandir la pièce, surface lisse magnétique pour afficher la liste de courses…, les radiateurs se transforment en équipement fonctionnel.

Accessoirisation
pour personnaliser le radiateur aux besoins et envies d’aujourd’hui et de demain

Radiateurs pratiques, ils s’adaptent aux envies et aux besoins de chacun grâce à de nombreux accessoires qui les personnalisent : porte-serviettes anneau, patère, barre porte-serviettes, barre double.

Avec des gammes extrêmement variées par leur design (Altai, Altima, Fassane, Kadrane, Karena, Karena Spa, Keva, Plume, Striane, Svelte et Vuelta), leurs performances énergétiques et leurs dimensions, les radiateurs Acova offrent de nombreuses inspirations pour trouver l’équilibre idéal entre chauffage et agencement, une recette parfaite en cuisine.

www.acova.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Identifiant Diffuseur : 60371
--

Communiqué envoyé le 15/04/2016 10:44:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______