Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Les moustiquaires SOPROFEN : une protection optimale pour toutes les ouvertures

Les moustiquaires SOPROFEN : une protection optimale pour toutes les ouvertures

Lors des chaleurs estivales, il est agréable de pouvoir profiter d’un peu d’air en laissant une fenêtre ou une porte ouverte. Mais pour se protéger des insectes, du pollen et des poussières sans utiliser des produits toxiques ou se barricader, rien de mieux qu’une moustiquaire. Parce que chaque habitat est différent, Soprofen a conçu une gamme complète de moustiquaires adaptées à toutes les configurations. Disponibles en trois versions (enroulable, cadre fixe et porte battante), elles garantissent une protection efficace contre ces petits désagréments tout en permettant une libre circulation de l’air.


Moustiquaire porte battante : pour tous les usages


Unique sur le marché, le modèle porte battante convient particulièrement aux passages fréquemment utilisés : portes fenêtres, baies vitrées ou portes d’entrée.

Disponible avec 1 ou 2 battants, il s’ouvre vers l’extérieur et son aimant sur l’ensemble de sa hauteur assure une fermeture optimale. Protégé en partie basse par une plaque en aluminium, il résiste aux griffures et aux ouvertures avec le pied. De même, l’absence de seuil facilite le passage des personnes à mobilité réduite et des jeunes enfants. Cette moustiquaire peut aussi intégrer une chatière et propose en standard, une fixation de la toile et une paumelle à ressorts invisibles pour une fermeture automatique et une finition parfaite.


Moustiquaire enroulable : pratique et adaptable


Conçu pour durer, le modèle enroulable dispose d’un frein intégré et d’un ressort de tension qui garantissent une remontée en douceur. Adaptable, il est proposé en ouverture verticale ou latérale avec 1 ou 2 ouvrants. Grâce à sa toile en fibre de verre enrobée de PVC (coloris gris), il assure une meilleure durabilité ainsi qu’une bonne résistance aux intempéries. De plus, les coulisses incluent une brosse « grand vent » dont les poils rigides s’insèrent dans les mailles pour empêcher la toile de sortir de ses coulisses. Cette moustiquaire est disponible en coloris blanc et brun uniquement.


Moustiquaire fixe : universelle et économique


Le modèle à cadre fixe est simple et rapide à poser, sans perçage, grâce à un système de fixation par clippage sur le dormant. Il peut ainsi être facilement démonté lorsque vient l’hiver. Solide, grâce à sa traverse intermédiaire, son profil en aluminium extrudé de 2mm assure une robustesse supplémentaire. Son design épuré et discret inclut des angles cachés avec un système d’équerre invisible. Une fixation de la toile non visible est également disponible en option.


Durables et esthétiques


Grâce à leurs profils en aluminium extrudé, les moustiquaires Soprofen bénéficient d’une bonne résistance à l’usage au service d’une durabilité inégalée dans le temps. Proposées en 3 types de toiles* (classique grise, Petscreen, transparente), en 10 coloris standards* (gris anthracite, gris béton, gris agate, gris quartz, brun argile, brun gris, blanc crème, aluminium gris, blanc pur et anodisé naturel) et toute couleur RAL en option, elles s’intègrent harmonieusement à tous les styles de maison.


Avec sa large gamme de moustiquaires, Soprofen offre à chaque habitation une protection optimale contre les insectes, le pollen et la poussière simplement, efficacement et en toute discrétion.


*sauf modèle enroulable

www.soprofen.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Identifiant Diffuseur : 60371
--

Communiqué envoyé le 08/04/2016 10:39:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______