Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 HELP Confort séduit de plus en plus les grands apporteurs d’affaires nationaux :  40 % du chiffre d’affaires du réseau provient des affaires apportées grâce à la tête de réseau

HELP Confort séduit de plus en plus les grands apporteurs d’affaires nationaux : 40 % du chiffre d’affaires du réseau provient des affaires apportées grâce à la tête de réseau

La tête du réseau HELP Confort réalise une prospection permanente pour nouer des partenariats nationaux avec des entreprises françaises - assureurs, sociétés de services pour la maison, sociétés d’assistance après sinistre…- faisant appel à ses prestations pour eux mêmes ou leurs clients.

Perspectives 2016
En 2015, le réseau avait traité avec 7 nouveaux apporteurs d’affaires nationaux. Or, depuis le début de l’année 2016, HELP Confort a déjà atteint ce même chiffre de nouveaux apporteurs d’affaires !
En 2014, le chiffre d’affaires du réseau avait augmenté de 20% et la part de 40% de CA en provenance des apporteurs nationaux avait suivi cette évolution. En 2015, ce rapport s’est aussi maintenu.

Succès avéré de la récente campagne TV

Help Confort a lancé une campagne sur TF1 du 8 au 19 février dernier, en billboard de l’émission de divertissement Money Drop, avec un retour immédiat et très positif pour le réseau : visites accrues sur le site internet, demande de RDV pour les franchisés et appels spontanés d’entreprises pour mettre en place des partenariats nationaux.
Le réseau, qui va prochainement passer le cap des 50 agences poursuit sa stratégie de partenariats nationaux afin de toujours accroitre l’activité de ses franchisés.


--
Contact Presse:

40 degrés sur la banquise
ours Blanc
01 40 92 11 40

Identifiant Diffuseur : 84111
--

Communiqué envoyé le 04/04/2016 17:19:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______