Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Adeptes des saucisses, merguez et  légumes grillés, l’arrivée des beaux  jours se prépare avec  les solutions  barbecue de GEB

Adeptes des saucisses, merguez et légumes grillés, l’arrivée des beaux jours se prépare avec les solutions barbecue de GEB

Chaque année, 75% des français s’adonnent aux joies du barbecue* lorsque les beaux jours reviennent. Synonyme de convivialité et de moments partagés en famille ou entre amis, ce rituel incontournable donne un avant-goût des vacances estivales. Pour bien en profiter et ne pas se retrouver dépourvu quand vient le moment de déguster ses premières grillades, GEB propose des solutions pratiques de la construction à la cuisson à mettre en oeuvre dès maintenant !


Construire son barbecue simplement avec le MASTIC SPECIAL BARBECUE


Grâce à ce mastic - colle pour les éléments réfractaires, réaliser soi-même son barbecue est un projet à la portée de tous, du bricoleur débutant au plus averti. Prêt à l’emploi, le MASTIC SPECIAL BARBECUE permet d’effectuer facilement les assemblages brique/brique, brique/métal et métal/métal des barbecues en kit tout en garantissant une résistance à la chaleur jusqu’à 1.100°C. Facile d’utilisation grâce à son application au pistolet, la construction devient un véritable jeu d’enfant.


Après un séchage complet à l’abri de la pluie, les parties exposées à la chaleur trouveront leur solidité définitive à la suite d’une montée en température progressive (à l’aide de feu de brindilles ou de petits bois).


Facile à utiliser, il est également très simple à appliquer grâce à sa texture sous forme de pâte.


3, 2, 1, Allumer avec PROPFEU ALLUME - FEUX


Pour 9% des français le principal défaut du barbecue est son allumage souvent difficile et 20% évoquent l’odeur et la fumée désagréable*, témoins d’une mauvaise combustion. Pour éviter ces désagréments, PROPFEU ALLUME-FEUX apporte une réponse sûre et rapide.


Fabriqués à partir de laine de bois imprégnée de cire, ces petits ballotins offrent une solution propre, sans odeur et durable. En effet, avec une combustion totale de 8 à 10 minutes, un seul d’entre eux suffit à démarrer un feu.


Cuisiner sans se brûler avec PROPFEU GANT ANTI-CHALEUR


Parmi les qualités d’un barbecue idéal, les français ne sont que 4% à évoquer le design et l’élégance. Leur préférence irait davantage à un risque de brûlure minimisé*. GEB a ainsi conçu PROPFEU GANT ANTI-CHALEUR, un accessoire indispensable pour la manipulation des grilles et des ustensiles à barbecue convenant aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers.


Avec un extérieur en fibre d’aramide, il offre une très forte isolation thermique et résiste à une température allant jusqu’à 350°C. Pour autant, il reste très confortable grâce à son intérieur en coton (65%) et polyester (35%).


Bien plus efficace qu’une manique de cuisine classique, il protège jusqu’au poignet et dispose d’un grip antidérapant pour une meilleure préhension et davantage de sécurité.


Avec les solutions barbecue de GEB, partager le plaisir simple d’une grillade l’été s’effectue enfin en toute sécurité.


Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage - Quincailleries - www.gebstore.fr


*source : sondage « Observatoire des loisirs en plein air » réalisé par Opinion Way pour Campingaz en février 2014

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
http://www.andresudrie.com
Identifiant Diffuseur : 60371
--

Communiqué envoyé le 18/03/2016 11:59:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______