Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La chemiée au Bio Ethanol, l'objet déco utile et idéal pour votre intérieur

Avez vous entendu parler de l’engouement des cheminées design au bio éthanol aux informations ?

Sans conduit, ces ​cheminées à l’éthanol ont la particularité de pouvoir s’intégrer dans n’importe quel style de pièce, et ce, que l’on soit aussi bien propriétaire que locataire.

Certains disent que ce sont les allemands les premiers qui ont eu l’idée. D’autres disent que ce sont les australiens... Quoi qu’il en soit, cette évolution de la cheminée telle que nous la connaissions, constitue un sacré avantage par rapport à la cheminée traditionnelles à bois.

En effet, ces ​cheminées au bio éthanol sont « propres », elles ne nécessitent aucun entretien, ne noircissent pas les murs, pas de cendre ni de suie, et constituent un véritable apport calorifique en terme de chauffage…

Ce fameux alcool végétal, le bio éthanol, a la particularité de ne dégager aucune fumée et donc, de ne nécessiter d’aucun conduit d’évacuation…

Contrairement à la combustion à bois, il ne pollue pas et est considéré comme une énergie renouvelable.

D’ailleurs, il y a quelques semaines de cela, les cheminées à bois étaient sur le point d’être interdites dans toutes les grandes villes de France, sous prétexte qu’elles polluaient tout autant que les véhicules à moteur thermique. Cela nous a quelque peu intrigué, mais ce n’est pas le sujet d’aujourd’hui…

Heureusement cette loi ne sera voté que l’année prochaine, ce qui nous laisse le temps de trouver une solution alternative.

La cheminée éthanol peut être LA solution. Attention cependant à privilégier un modèle conseillé par un professionnel… car sur internet il y a de quoi être complètement perdu et trompé.

---Contact Presse: SEO Samba Pro ID Diffuseur: 67350

 

-- Communiqué envoyé le 29/02/2016 16:11:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______