Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

E-Veranda : Construire un veranda en Kit

La réalisation d’une veranda en kit

Vous souhaitez agrandir votre logement et disposer d’une pièce supplémentaire ? Vous voulez un espace à vivre donnant sur l’extérieur tout en étant protégé des intempéries ? La solution idéale est la pose d’une veranda en kit. Intéressons-nous à ses nombreux avantages, à sa réalisation et à l’importance d’une bonne orientation.

Les avantages d’une veranda en kit

Les vérandas en kit sont fournies avec toutes les pièces nécessaires à sa réalisation et elles sont toutes déjà découpées et percées. La pose de celle-ci est grandement facilitée et ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Elles sont aussi résistantes que des vérandas à bâtir et possèdent la même durée de vie. Elles sont facilement personnalisables car vous pourrez choisir entre une veranda en kit, en aluminium, en PVC ou en bois. De plus, une grande diversité de formes, de hauteurs et de finitions vous seront proposées par les constructeurs. Le prix d’une veranda en kit est nettement inférieur à celui d’une véranda à bâtir. Comptez entre 1 500 à 5 000 euros selon le modèle choisi.

Quelques conseils pour la réalisation

La première chose à faire est de vous assurer que tous les éléments de la véranda sont présents dans le kit. Si vous faites appel à des amis, la pose de votre veranda en kit ne vous prendra pas plus de trois jours. Suivez bien toutes les instructions fournies pour la pose de votre véranda. Avant de commence à poser votre véranda, vous devrez réaliser une dalle parfaitement étanche et plane. Si vous prévoyez d’installer des arrivées d’eau et d’électricité, renseignez-vous sur les normes à respecter. Si votre veranda en kit possède une superficie de plus de 20m2, vous devrez faire une demande de permis de construire auprès de votre mairie. Si sa superficie est inférieure à 20m2, vous devrez réaliser une simple déclaration de travaux.

L’importance d’une bonne orientation

Le choix de l’orientation de votre veranda en kit est primordial. Elle dépendra de votre maison, de son environnement ainsi que de la région où vous habitez. Une véranda exposée au Sud convient aux régions froides car la chaleur est emmagasinée et cela créer une température agréable dans la pièce. Si votre véranda est exposée au Nord, elle ne pourra pas être utilisée en hiver mais gardera une fraîcheur agréable en été. Une véranda exposée à l’Est bénéficiera du soleil le matin alors qu’une exposée à l’Ouest sera chauffée surtout l’après-midi. Si vous habitez dans une région chaude, choisissez une veranda en kit exposée au Nord ou à l’Est. Si vous vivez dans une région plutôt froide, optez pour une véranda orientée au Sud ou à l’Ouest.

--
Contact Presse:

E-Veranda

0800 530 600
http://www.everanda.com/veranda-en-kit
Identifiant Diffuseur : 85157
--

Communiqué envoyé le 09/02/2016 16:26:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______