Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le parasol cantilever : un parasol avec un pôle sur le côté

Les jardins deviennent de plus en plus grands de nos jours. Un plus grand jardin demande un grand parasol. Il y a quelques options à prendre en considération quand vous choisissez un grand parasol de jardin. Vous pouvez choisir entre une grande porte à faux ou un pôle parasol centre. Un parasol cantilever est un parasol avec le pôle sur le côté, il est bon de mettre sur le côté de votre table, ou pour fournir un abri si vous voulez vous détendre sur un transat.
L'inconvénient d'un grand parasol de jardin est-il de la fermeté. Parce que tout le poids est sur le côté opposé du cadre, il y aura un grand nombre de forces sur le cadre. Voilà pourquoi Solero renforcé tous les grands parasols en porte à faux. Il ya de grands parasols de jardin cantilever jusqu'à 400x400cm! Jetez un œil un l'Solero Palestro pour voir ce parasol en action.
Mis à part le parasol cantilever, vous pouvez également opter pour un grand parasol de jardin avec un pôle central. Lorsque votre jardin est très venteux, un parasol de pôle central serait une bonne idée. Un grand parasol de jardin est plus forte avec un pôle central, puis un pôle côté. Avoisinant il peut être constitué de 500x500cm! Le Solero Basto est un très grand parasol de jardin, la structure forte peut prendre des vitesses de vent jusqu'à 6 Beaufort! Il est un must-have si vous avez un grand jardin, et qui veulent avoir un abri pour toute votre famille.
Un grand parasol terrasse est souvent placé dans un tirant d'ancrage, pour une stabilité optimale. Cela permettra non seulement de fournir une base solide, il sera également donner à votre parasol une meilleure apparence!

Consulter nous sur: http://parasols.fr


--
Contact Presse:

solero


http://parasols.fr
Identifiant Diffuseur : 85316
--

Communiqué envoyé le 04/12/2015 11:34:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______