Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment assurer la fiabilité de son garage contre les effractions ?

Le garage, dans plusieurs cas, constitue une faiblesse pour la plupart des maisons. Il peut s’agir de la porte proprement dite, de la serrurerie ou de sa disposition. Ce n’est pas seulement dangereux pour la voiture ou les matériels qui y sont gardés, mais aussi pour l’intégralité de la propriété, surtout dans le cas où les deux pièces sont attenantes. Heureusement qu’il y a des astuces et mesures qui peuvent aider à garder le garage en sureté.
Porte de garage : quels critères pour une bonne porte
C’est à peu près le même principe qu’avec les serrures et les vitreries ; l’inviolabilité d’une porte de garage est garantie par les normes EN 1627-1630. Il s’agit d’une résistance niveau 2 d’une porte de garage. C’est ce qui dit qu’elle a passé des tests contre les effractions.
Côté matériau, il n’y pas vraiment de différence particulière du moins si la porte suit les normes nécessaires à ce terme. Par contre, en matière de renforcement, ce n’est pas toujours donné d’avance, il y a certes des kits spéciaux pour sécuriser une porte en disposition, mais le mieux est de toujours envisager le problème avant de choisir telle ou telle porte. Ceci important dans le cadre que ces dispositifs ne sont parfois efficace que des portes classiques.
En termes de serrurerie, le mieux est d’opter pour les modèles SKG. Elles ont subi des tests de résistance et sont facilement reconnaissables.
Conseils pratiques sur l’ouverture
L’apparence peut également jouer beaucoup sur la sécurité du garage. Une porte composée de sections ne produit pas en évidence le même effet qu’une porte à bascule chez les cambrioleurs. Effectivement, des charnières situées sur la façade externe signifient une ouverture vers l’extérieur, un modèle qui nécessite beaucoup de prudence. De ce fait, des dispositifs d’encrages seront un plus pour la sécurité.
En même temps, il faut faire en sorte que la porte ne puisse pas s’ouvrir de l’intérieur. Cela éviterait de donner un billet de sorti par la porte du garage aux voleurs. Pour les modèles à section, il faut veiller à la fermeture du mécanisme de libération.
Les dispositifs électriques peuvent également apporter une grande contribution à la protection du garage. De cette façon, ouvrir la porte sera un jeu d’enfant. Il est également possible de les associés à certains types de serrurerie, mais il convient tout de même de garder prudence sur les commandes à distance.
De plus amples informations chez Dépannage Serrurerie Artisan Poissy
Pour mieux s’informer sur les différentes modalités en porte de garage ou en protection d’habitation, consulter les services de Dépannage Artisan Poissy, une entreprise spécialisée en serrurerie et en dépannage sur Poissy et en cas de besoins de conseils, visiter le site spécialisé: lesartisans-poissy.fr.


--
Contact Presse:

lesartisans-poissy.fr


www.lesartisans-poissy.fr
Identifiant Diffuseur : 84722
--

Communiqué envoyé le 05/08/2015 11:34:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______