Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Entretenir sa piscine en réduisant l'usage de produits chimiques

Le traitement d’une piscine est souvent assimilé à l’utilisation de produits chimiques (anti-algues, chlore...), offrant une désinfection efficace, mais aux inconvénients multiples : Allergies, peau desséchée, manipulation dangereuse de produits nocifs, odeurs, irritation des yeux, toxique pour l’environnement…
Depuis quelques temps, des solutions alternatives de traitement voient le jour : BIO UV, Electrolyseur au sel etc… mais ces installations très coûteuses, nécessitent une modification de l'installation de votre piscine.
Il existe pourtant une autre solution, naturelle, économique et écologique, nécessitant aucune modification de votre machinerie : BioFloc Plus, produit 100% d’origine naturelle à base de Chitosan ; efficacité prouvée par une étude du CNRS en 2008.
BioFloc Plus est un clarifiant et un anti-algue pour piscine et spa qui en synergie avec la filtration, stabilise le PH et élimine toutes les matière organiques. Son utilisation est sans risque, simple et son effet long duré (une application par mois suffit) permet d’obtenir une eau d’une qualité et d’une clarté incomparable à toutes températures, en réduisant de 75% l’apport de produits chimiques. Plus de peau qui tire, plus d’odeur, plus d’irritation des yeux, aucun danger pour les enfants et les baigneurs.
Plongez enfin dans une eau pure et naturelle…


--
Contact Presse:

Marseille Soaps Box
Laurence

http://marseille-soaps-box.fr/fr/produit-traitement-piscine-spa-naturel-bio/178-bioflocplus-produit-traitement-spa-piscine-naturel-biologique.html
Identifiant Diffuseur : 84559
--

Communiqué envoyé le 02/07/2015 17:59:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______