Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau store banne LOGGIA de France Fermetures, le roi des petits balcons et loggias

Pour profiter pleinement de son balcon exposé en plein soleil, dès l’arrivée des beaux jours jusque dans l’arrière saison, les stores bannes sont la protection solaire la plus efficace pour créer de l’ombre et maintenir l’habitat au frais.
France Fermetures complète sa gamme de stores bannes avec LOGGIA, un store autoportant spécialement conçu pour les balcons et loggias de petites avancées.

Des dimensions adaptées aux petits espaces
Disposé devant les baies vitrées, le nouveau store banne LOGGIA de France Fermetures améliore le confort d’été en réduisant les entrées de chaleur dans l’habitat.
Avec son coffre esthétique et très compact, il répond aux contraintes d’encombrement des petits balcons et des loggias. La hauteur de tombée, de 1000 à 2500 mm, est particulièrement adaptée aux petites dimensions.
Véritable atout, sa capacité d’inclinaison de 5 à 85° garantit une protection optimale contre les rayons du soleil à tout moment de la journée.
Réalisable jusqu’à 4810 mm de large, LOGGIA offre une protection solaire fiable pour les petits espaces. Les supports de pose mesurent seulement 11,4 cm de haut. Ils permettent de fixer le store banne LOGGIA de face ou en plafond.

Esthétique et performant
Pour s’adapter aux conditions climatiques de toutes les régions (vent, ensoleillement), France Fermetures propose, en standard, le store banne LOGGIA dans des toiles acryliques de haute qualité AC30 (densité : 300 g/m2). Dotées d’une très bonne isolation thermique, elles sont également très résistantes à la déchirure et au vent. Avec une imperméabilité élevée, elles sont faciles à nettoyer et disposent d’une bonne tenue dans le temps. De nombreuses autres toiles acryliques ou enduites PVC de différentes densités (AC35, AE45 et AE35) sont disponibles en option.
France Fermetures offre un large choix de finitions et de coloris (plus de 200 modèles de toiles) pour créer le store correspondant au style de son habitation. Les armatures sont proposées en blanc ou ivoire de série et dans tous les coloris RAL en option.

Des équipements de qualité
Pré-assemblé en usine, le store banne LOGGIA est équipé d’un coffre intégral en aluminium laqué qui assure un abri efficace à la toile enroulée et au mécanisme de déploiement.
Soumis à de fortes poussées, les bras sont en aluminium extrudé avec câbles en inox gainés pour assurer la fiabilité de l’ensemble et le confort des usagers au quotidien.

De nombreux équipements complémentaires sont disponibles :
• manœuvre manuelle, électrique filaire ou radio au choix,
• automatismes sécurité vent / soleil : le capteur protège le store en le remontant automatiquement en fonction de l’intensité du soleil ou dès que le vent souffle trop fort,
• lambrequin enroulable jusqu’à 800 mm de hauteur pour protéger du soleil rasant et des regards indiscrets,
• rampe de chauffage pour profiter plus longtemps de l‘espace extérieur, quelles que soient les conditions climatiques.

Le store banne LOGGIA a obtenu le label Origine France Garantie.

Adapté à la protection solaire des petits balcons et loggias, le store banne LOGGIA de France Fermetures allie performance et esthétique.

www.france-fermetures.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 27/05/2015 17:16:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______