Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

En manque d'idées cadeaux pour une fête d'anniversaire ?

De janvier à décembre, dans notre vie nous devons proposer des cadeaux aux individus que nous aimons selon les coutumes.
C'est évidemment une joie de les observer entrouvrir leurs paquets (qui sont habituellement ouverts en deux ou trois secondes), mais ils n'ont pas dans l'esprit que l'on a mis des jours entiers pour ensuite mettre la main sur une idée cadeau qui leur plaira.
Heureusement depuis un petit moment le web est là pour nous permettre d'arriver à trouver la perle rare.
Voilà alors plusieurs bonnes idées cadeaux qui (du moins nous l'espérons) vont vous satisfaire :

Les lampes d'ambiance geek
C'est le cadeau qui pourrait charmer un grand nombre d'individus. Branchez le et posez le sur votre meuble dans la chambre ou le salon pour mettre de l'ambiance : ils sont à l'effigie des plus grands héros comme Batman ou Walter White de Breaking Bad. Et avec ça vous aurez un nouvel objet de décoration : Pour environ 30 euros vous serez en mesure d'en mettre plein la vue à vos invités. Vos potes ne sont pas partisans des objets d'éclairages ? Et bien pas de soucis voici :

Le serres livres Superman
Toujours pour un peu moins de 30 euros ce serres livres donnera du bonheur aux petits et aux plus grands : Les passionnés du célébrissime super-héros des comics américains auront sous leur yeux son duo de héros. Ils permettront à vos bouquins de se tenir d'une manière verticale avec une agréable simplicité.

Le sac à dos Zelda
Voilà l'offre idéale pour les connaisseurs du jeu vidéo de Nintendo, on en a assez des sac-à-dos fade et sans style qui se ressemblent tous : Fini la morosité avec ce sublime article geek aux couleurs du célèbre bouclier de Link !

--
Contact Presse:

vendugeek


http://vendugeek.com

--

Communiqué envoyé le 16/05/2015 16:52:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______