Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Cinq idées pour décorer sa maison à petit prix

Cinq idées pour décorer sa maison à petit prix

Si vous voulez décorer votre maison ou bien ajouter une touche d’originalité à votre domicile, ou tout simplement réaménager votre mobilier pour gagner plus d’espaces, vous n’avez pas besoin de dévaliser votre banque. Il suffit d’un minimum d’imagination et de créativité et beaucoup de passion pour apporter des améliorations à votre intérieur, nous vous proposons aujourd’hui quelques idées de décoration faciles à faire et pas du tout chères pour vous aider à avoir une décoration d’intérieur à votre goût.
1) Accrochez et exhibez vos photos ! Vous avez sûrement plein d’albums de photos de famille tout poussiéreux oubliés au fond d’un tiroir, sortez-les ! vos souvenirs d’enfance et vos meilleurs moments capturés méritent bien mieux que ça. Choisissez vos plus belles photos et mettez-les dans de jolis cadres un peu partout chez vous, ceux qui seront plus créatifs préféreront les accrocher au mur.
2) Vous avez l’âme d’un artiste ? Si vous avez des instruments de musique, comme une guitare par exemple, accrochez-la au lieu de la déposer contre un mur, ça donnera beaucoup de style et d’originalité à votre salon.
3) Soyez créatif avec la peinture des murs ! Il vous suffit d’avoir sous la main deux ou trois différentes couleurs de peinture, un rouleau à peinture, et une éponge. Vous pouvez vous amusez à peindre vos murs selon vos envies. Ne décorez pas juste pour le plaisir de la décoration. Décorez avec quelque chose d'amusant que vous apprécierez !
4) Mettez de jolies nappes sur vos tables ! Une jolie nappe colorée sur une table peut faire toute la différence dans la décoration de votre salon ou de votre salle à manger, et pour cela vous avez l’embarras du choix, on peut retrouver toutes sorte de nappes sur Jumia pour ceux qui préfèrent l’achat et ligne et la livraison gratuite à domicile :
http://www.jumia.ma/salle-a-manger/?sort=Price%3A%20Low%20to%20High&dir=asc&viewType=gridView
5) Disposez des bougies un peu partout. Rien de tel pour transformer une pièce en un endroit de repos confortable et favoriser l’intimité. Disponibles dans plusieurs formes et couleurs à partir de 10 dhs dans la plupart des magasins de décoration comme Yatout et autres, elles embellissent subtilement les tables avec leurs lueurs dansantes.




--
Contact Presse:

Jumia Maroc
Safia Laraki
0662861223
www.jumia.ma

--

Communiqué envoyé le 28/04/2015 12:05:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______