Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Radiateur électrique ATOLL d'Acova : 50 couleurs à petit prix

Radiateur électrique ATOLL d'Acova : 50 couleurs à petit prix

Pionnier du radiateur décoratif en France, Acova conçoit depuis plus de 50 ans des radiateurs performants et design dans un vaste choix de couleurs.
Fidèle à ses valeurs de créativité, de performance et d’accessibilité, la marque propose désormais son radiateur électrique Atoll, jusqu’alors disponible uniquement en blanc, dans les 50 couleurs de son nuancier.

Atoll, la performance et la couleur à petit prix
Pour offrir aux particuliers un chauffage électrique performant et en couleur, même en cas de budget serré, Acova décline son radiateur électrique Atoll dans une nouvelle version sans régulation, disponible dans les 50 teintes de son nuancier.

Désormais proposé dans des coloris urbains, vitaminés ou naturels qui se fondent dans tous les intérieurs, Atoll est le seul radiateur électrique à inertie d’entrée de gamme du marché à bénéficier de la couleur.

Plus esthétique, sans boîtier apparent, le nouveau radiateur Atoll sans régulation peut s’équiper en option d’un thermostat d’ambiance programmable permettant de piloter à distance un ou plusieurs radiateurs, et de réaliser ainsi des économies d’énergie. Atoll sans régulation est ouvert à tous les types de pilotages (bus de communication KNX, LON...).

Avec un corps de chauffe en fonte d’aluminium et des dimensions réduites, Atoll est un radiateur électrique performant et gain de place. Grâce à son fluide ThermoActif composé à 100 % d’huile minérale inaltérable, il procure une chaleur douce, naturelle et enveloppante, comparable au confort du chauffage central.

En proposant son radiateur Atoll dans les 50 teintes de son nuancier, Acova rend la couleur accessible à tous.

www.acova.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 13/04/2015 15:17:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______