Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Living Kitchen - U-LINE - V-ZUG


Leader sur le marché américain de la réfrigération sous plan depuis 1965, U-Line arrive sur le marché français avec sa gamme de luxe composée de fabriques de glaçons, de caves à vin [1], de congélateurs et de réfrigérateurs [2] sous plan (réfrigérateurs à boissons, réfrigérateurs à canettes et réfrigérateurs à tiroirs).

Cette arrivée s'intègre dans une politique stratégique de conquête du marché européen depuis 2014. Marc Russell, vice-président des ventes et du marketing, explique : «U-Line, qui a servi le marché américain depuis cinquante ans, est fier d'offrir aujourd'hui aux futurs clients européens et asiatiques toute la gamme de réfrigération sous plan».


Cette implantation sur le marché français a été confiée à la société Veral, basée à Lyon. Représentée par Isabelle Euvrard, cette entreprise est spécialisée dans l'importation et la commercialisation de produits électroménagers de luxe. Avec des marques à forte notoriété sur le marché américain, comme U-Line et Viking, Veral conforte sa position dans la gamme électroménager haut de gamme "made in USA" sur le territoire français. Déjà présent sur le salon Livingkitchen, U-Line sera aussi présent sur le salon Sadecc, à Lyon. On y retrouvera la gamme complète de la marque, composée d'unités de 45, 60 et 90 cm, à l'intérieur noir graphite, ainsi que des portes en version inox ou intégrables avec ses propres façades. Tout cela à intégrer sous plan.



Pour cuisiner sainement à la vitesse "grand V", le four Combi-Steam MSLQ [1], une nouveauté mondiale signée V-Zug, allie la chaleur conventionnelle et la vapeur à la fonction PowerPlus sous forme de micro-ondes intégré.

Ce dernier met à la disposition de l'utilisateur un "mode turbo" : d'une pression de touche, il accélère la cuisson, quel que soit le programme sélectionné. Tous les modes de cuisson peuvent être combinés au gré des besoins. Résultat : le Combi-Steam MSLQ permet à ses utilisateurs de gagner jusqu'à un tiers du temps usuel. C'est l'assurance que les nutriments conservent leurs vertus initiales. Cette technologie propre permet en effet d'utiliser 36 % de matières grasses en moins, tandis que les aliments préparés contiennent 22 % de vitamines en plus. Des tests en laboratoire, réalisés en coopération avec la Haute école zurichoise pour les sciences appliquées (ZHAW) l'ont démontré. Un design épuré, associé à un écran graphique couleur et, si souhaité, à une poignée rétractable, font que l'appareil bénéficie d'un visuel attrayant.

Le fabricant numéro un suisse d'appareils ménagers haut de gamme propose une autre aide ménagère qui brille par son recours à la vapeur avec le lave-vaisselle Adora SL. En effet, le modèle Adora SL [2] est le premier lave-vaisselle qui rince les verres, les couverts et la vaisselle avec de la vapeur pure condensée. SteamFinish, tel est le nom de ce programme de 20 minutes pouvant être combiné avec chaque programme principal. A la grande joie des férus de grands crus, il élimine notamment les tâches et les mauvaises odeurs sur les verres à vin.



--

Contact Presse:
SEO Samba Pro



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67350

 

--

Communiqué envoyé le 26/03/2015 17:49:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______