Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

U-Line est désormais en France !

U-Line, leader sur le marché Américain de la réfrigération sous plan depuis 1965, arrive en force sur le marché français avec sa gamme de luxe composée de fabrique à glaçons, de caves à vin, de congélateurs et de réfrigérateurs sous plan.

L'arrivée de U-Line sur le marché Français s'intègre dans une politique stratégique de conquête du marché européen depuis 2014.

Marc Russell, Vice Président des Ventes et du Marketing chez U-Line explique : « U-Line, qui a servi le marché Américain depuis 50 ans, est fier d'offrir aujourd'hui aux futurs clients Européens et Asiatiques toute la gamme de réfrigération sous plan ».

Cette implantation sur le marché français a été confiée à la société VERAL, basée à Lyon.

Cette société, représentée par Mme Isabelle Euvrard, est spécialisée dans l'importation et la commercialisation de produits électroménagers de luxe.

Avec des marques à forte notoriété sur le marché Américain, comme U-Line et Viking, VERAL conforte sa position dans la gamme électroménager haut de gamme « made in USA » sur le territoire français.

Déjà présent sur le salon Living Kitchen à Cologne (Allemagne), U-Line arrive enfin en France sur le salon Sadecc à Lyon du 10 au 13 avril 2015.

Vous y retrouverez la gamme complète U-Line, composée d'unités de 45/60/90 cm, d'intérieur noir graphite, de portes en version inox ou intégrables avec vos propres portes et tout cela à intégrer sous plan.

Seront présentés sur le stand : fabrique à glaçons, congélateur, caves à vins, réfrigérateurs à boissons, réfrigérateurs à canettes et réfrigérateurs à tiroirs.

Rendez vous donc sur le stand D1 de U-Line.



--

Contact Presse:
SEO Samba Pro



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67350

 

--

Communiqué envoyé le 27/02/2015 17:19:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______