Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Création d’un atelier dédié à la fabrication des garde-corps Cadiou

Fort du succès rencontré par sa gamme de garde-corps, Cadiou, nouvel acteur sur ce marché et leader du portail en France, annonce l’extension de son site de fabrication et la création d’un atelier dédié pour faire face à la demande croissante des clients.

Ce sont 1200m2 de surface de production supplémentaire qui sont attendus pour le mois de mars 2015 à Locronan (29).


L’optimisation des flux au service de la satisfaction client

Lancée sur le marché français en mars 2014, la collection de garde-corps Cadiou a d’ores et déjà rencontré son public. Afin de répondre à la demande sans cesse croissante, l’entreprise ambitionne d’augmenter de 30% sa capacité de production.

Avec cette extension réservée exclusivement à la fabrication des garde-corps, Cadiou assurera à ses clients un excellent niveau de réactivité en garantissant un délai de livraison calé sur celui des portails aluminium (4 semaines).

En parallèle, la réorganisation des flux de production dans les ateliers de fabrication des portails permettra de réduire davantage leur délai de livraison.


2015, une année qui s’annonce riche de nouveautés produits

Cadiou vient de présenter sur le salon Equipbaie en novembre dernier son nouveau catalogue « garde-corps ». Démontrant sa volonté de proposer des solutions toujours plus astucieuses à ses clients, l’entreprise a lancé en avant-première un système inédit de portillon directement intégré au garde-corps, qui assure praticité et sécurité aux utilisateurs.

Dès l’année prochaine, il sera possible de personnaliser les garde-corps grâce à une tôle avec impression numérique. Quatre nouveaux modèles, décorés de panneaux acryliques, viendront compléter la collection existante.


Zoom sur… le nouveau siège social de Cadiou

Etabli juste à côté du site de production, le nouveau siège social de l’entreprise réunit l’ensemble des fonctions supports et visiteurs : accueil, comptabilité fournisseurs et clients, contrôle de gestion, service marketing / communication et direction.

L’espace libéré au sein de l’usine permet de repenser l'organisation du site. Bureau d'étude, assistance et direction commerciales ainsi réunis créent un véritable pôle « Service Clients ».
Afin de fluidifier la communication entre services et permettre une meilleure réponse aux attentes clients, Cadiou renforce ses équipes et crée un poste de Responsable Administration des Ventes. L’actuelle Responsable Ordonnancement est promue Responsable Supply Chain.

--
Contact Presse:

COM4
Adeline Gentil-Cantin
0240735051
http://www.com-4.fr/

--

Communiqué envoyé le 16/12/2014 11:14:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______