Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Présentation de Malignedeco.fr

Malignedeco est une plateforme communautaire de prestataire de décoration, sur laquelle nos auteurs sont des décorateurs et des architectes d’intérieur qui nous présentent leur travaux, leur manière de voir l’aménagement intérieur et surtout il nous parle de" leur œil"

A quoi sert Malignedeco ?
Tout ceux qui ont déjà eu à (ré) aménagé une maison ou un appartement ont eu envie d’un petit coup de main ou bien d’un accompagnement complet. En lisant les interviews sur malignedeco vous pourrez constater la grande diversité des approches décoratives et la profondeur sans fin de leur imagination.

Vous découvrirez donc le style de chacun à travers plusieurs photographies d’un projet qu’ils ont réalisé, vous découvrirez aussi comment ils en sont venus à la décoration autant de détail qui ne sont pas forcément facile à demander lord d’une première rencontre.

Nous avons aussi une approche budgétaire et vous pourrez vous rendre compte qu’il y a vraiment de très bonne surprise sur ce sujet !

Nous avons pu constater que de nombreux décorateurs proposent des forfaits découvertes, ces forfaits proposent des idées pour le réaménagement d’une pièce sans pour autant prendre en charge toute la réalisation.


Pour qui a été fait Malignedeco ?

Malignedeco est entièrement gratuit pour les décorateurs qui souhaitent s’inscrire dessus il n’y a donc pas de distinction entre les petites sociétés et les grandes. A la fin de chaque article nous mettons notre avis sur l’interview et les photos reçus.

Les critères sélectionnés sont par exemple l’expérience ou la qualité de la réalisation présentée. Nous sommes bien conscient du caractère subjectif de cette notation, c’est pourquoi nous avons aussi des critères très objectifs tel que l’expérience ou la complétude de l’interview.


--
Contact Presse:

Malignedeco
Nicolas A

http://www.malignedeco.fr

--

Communiqué envoyé le 21/10/2014 12:51:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______