Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Rongeurs : MYRIAD lance une opération promotionnelle sur son nouveau piège tunnel NO! Souris

Rongeurs : MYRIAD lance une opération promotionnelle sur son nouveau piège tunnel NO! Souris

A l‘entrée de l’hiver, les souris aiment envahir les maisons pour y trouver nourriture et chaleur. Pour éviter une invasion massive de ces rongeurs dans l’habitat, Myriad, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, met en place une opération promotionnelle sur son nouveau piège tunnel NO! Souris chez tous ses distributeurs (Grandes Surfaces de Bricolage, Libres Services Agricoles et Jardineries) du 1er octobre 2014 au 30 avril 2015.

Pour l’achat simultané ou non de 2 pièges à souris, le consommateur reçoit un 3ème piège après avoir envoyé à Myriad une preuve d’achat et ses coordonnées accompagnées de l’étiquette porteuse de l’offre.

L’opération promotionnelle sur le piège tunnel NO! Souris de Myriad est mise en avant dans les points de vente par un stop-rayon sur le présentoir et des stickers sur les packagings.

NO! Souris, un piège sécurisé et réutilisable
Facile à mettre en place partout dans la maison, le piège NO! Souris de Myriad est sécurisé et réutilisable. La manipulation du piège est simple, rapide et sans risque pour l’utilisateur, les enfants et les animaux domestiques. NO! Souris : armez, posez, éliminez ! Extrêmement efficace, le nouveau piège tunnel No! Souris agit en trois temps :
• après avoir repéré les indices de présence des rongeurs (crottes, nids, dégâts,...), l’utilisateur place un leurre dans le piège tunnel NO! Souris en position « non armée »,
• l’utilisateur passe alors le piège en position « armé » en soulevant la barre métallique et le dépose, dans la zone de passage ciblée du ou des souris,
• attirée par l’appât, l’animal s’introduit dans le tunnel du piège et actionne le déclencheur lorsqu’il saisit l’appât. Il suffit ensuite de soulever la barre et de secouer le piège pour évacuer la souris, sans aucun contact avec celle-ci.

www.myriad-antinuisibles.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 11/09/2014 11:40:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______