Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau chauffe-eau électrique HPC+ d'Ariston : conçu pour durer plus longtemps dans les conditions les plus extrêmes !

En matière d’eau chaude sanitaire, le chauffe-eau électrique est l’installation la plus fréquemment rencontrée dans les logements existants. L’eau chaude sanitaire représentant en moyenne plus de 12% de la facture énergétique d’un habitat*, il est essentiel de s’équiper d’une solution qui allie qualité, fiabilité et économies d’énergie.
A la recherche permanente de solutions apportant des réponses fiables quels que soient les besoins, Ariston lance HPC+, une nouvelle gamme de chauffe-eau électriques pour un confort durable en eau chaude sanitaire et des économies garanties pour tous.

HPC+, conçu pour durer PLUS longtemps
Pour garantir une protection durable et continue, Ariston a doté sa nouvelle gamme HPC+ d’un système innovant de protection contre la corrosion et le calcaire. Inédit, ce système associe :
• deux anodes indépendantes titane/magnésium qui assurent une protection anticorrosion permanente même en cas de coupure de courant,
• une résistance stéatite qui limite l’entartrage et diminue le bruit de chauffe.
Ce système de double anode assure une protection sans faille à la cuve. Inusable, l’anode en titane ne se consomme pas et émet un courant faible qui assure l’équilibre fer/eau. En complément, la seconde anode en magnésium augmente la protection et prend le relais lorsque la cuve n’est pas reliée au courant électrique. Un fonctionnement qui s’avère très utile en cas de coupure de courant, d’épuisement de la batterie ou même avant le raccordement électrique de l’appareil.
Autre atout, la technologie utilisée évite toute interrogation au moment de choisir son chauffe-eau quant à la nature de l’eau de sa région. Résistante aux conditions les plus extrêmes, la gamme HPC+ s’adapte à toutes les eaux de réseau, même les plus agressives.
Grâce à la performance de ce système de protection contre la corrosion et le calcaire, la nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC+ d’Ariston bénéficie d’une garantie exclusive de 7 ans sur la cuve et de 5 ans sur les autres pièces.

HPC+, toujours PLUS d’économies
Certifiée NF Electricité Performance***, la gamme de chauffe-eau électriques HPC+ additionne les avantages pour garantir jusqu’à 8% d’économies d’énergie par rapport à un chauffe-eau électrique de catégorie** grâce à une isolation renforcée qui réduit les pertes de chaleur.
Enfin, pour empêcher tout gaspillage énergétique, la gamme HPC+ est dotée de la technologie Nanomix qui évite tout mélange entre l’eau froide entrante et l’eau déjà chaude stockée dans la cuve. Grâce à cette technique qui permet de conserver une eau chaude plus longtemps, HPC+ est capable de fournir jusqu’à 40 litres d’eau de plus à 40°C par rapport à un chauffe-eau électrique classique, soit l’équivalent d’une douche gratuite par jour !

HPC+, une offre encore PLUS complète
Avec une large gamme allant d’une capacité de 100 à 300 litres, dont un nouveau modèle stable de 270 litres, les chauffe-eau électriques HPC+ d’Ariston répondent aux besoins de tous les foyers.

Avec sa nouvelle gamme de chauffe-eau électriques HPC+, Ariston, spécialiste de l’eau chaude sanitaire, anticipe les évolutions réglementaires et prend une longueur d’avance en proposant à chacun une gamme qui allie une haute technologie, PLUS d’économies d’énergie au service d’un PLUS grand confort en eau chaude sanitaire, PLUS longtemps.

*Données statistiques 2012 du CEREN, Centre d’Etudes et de Recherches Economiques sur l’Energie.

www.ariston.com/fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 05/09/2014 11:26:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______