Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle gamme Diagral by adyx : pour commander d’un seul geste l’ouverture et la fermeture de l’ensemble des volets battants

Qu’ils soient neufs ou existants, à un ou deux battants, en PVC, en aluminium ou en bois, ce système permet de piloter, facilement et à la demande, ses volets, sans ouvrir ses fenêtres ou se pencher dangereusement pour les manœuvrer.
Afin de simplifier la vie des utilisateurs, le spécialiste français de la sécurité résidentielle DIAGRAL propose une version filaire permettant le pilotage des volets individuellement à partir d’un interrupteur mural ou une version sans fil, à partir d’une radiocommande de pilotage pour gérer, simultanément et à distance, tous les volets de la maison.

Différents packs de motorisation, capables de mouvoir des battants de 15 à 90 kg, permettent de s’adapter aux dimensions et poids des volets existants. A la puissance des moteurs et bras articulés, de qualité professionnelle et de fabrication européenne, s’allient la résistance de l’acier traité anticorrosion et anti-oxydation et la robustesse d’un système autobloquant de sécurité de l’habitat permettant de maintenir les battants en position ouverte ou fermée.

En outre, grâce au boîtier Diagral Connect’, les utilisateurs ont la possibilité se connecter à leur domicile et de piloter leurs volets par l’intermédiaire d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone fixe ou mobile.


Spécialement dédiée à l’ouverture et à la fermeture de portails, portes de garages et volets, et conçue pour la sécurité et le confort des particuliers, cette offre d’automatismes des volets battants fait partie de la nouvelle gamme 2014 des kits de motorisation résidentielle Diagral by adyx.


--
Contact Presse:

DM&A




--

Communiqué envoyé le 23/07/2014 14:26:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______