Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GIRPI lance le coude unique, la solution modulable pour réussir sa descente de gouttière

Elément indispensable de la maison, la gouttière permet de canaliser les eaux pluviales venant de la toiture et protège ainsi la façade de toute infiltration ou dégât lié à l’humidité. La réaliser soi-même n’est pas difficile à condition de disposer de tous les éléments et raccords nécessaires. Pour aider les particuliers désireux de se lancer, GIRPI leur simplifie la vie avec le coude unique, une solution innovante pour réaliser sans se tromper sa descente de gouttière !

Quatre solutions en une
L’un des secrets de la réussite pour bien concevoir sa gouttière est de respecter méthodiquement une succession d’étapes. Parmi elles, choisir sans se tromper le coude pluvial adapté est essentiel pour réaliser un angle parfait.
Pour faciliter le choix des particuliers lors de leur achat, GIRPI propose le coude unique. Innovante, cette solution modulable apporte une réponse adaptée à toutes les configurations de gouttière. Disponible en diamètre 80, elle se compose de quatre coudes de 22° et d’une manchette. Grâce à ce nouveau raccord universel, les bricoleurs, avertis ou non, peuvent remplacer les angles traditionnels de 22°30 à 87°30, de quoi ajuster aisément le tuyau de descente au mur.
Supprimant toute hésitation en magasin, le coude unique de GIRPI facilite la vie des utilisateurs mais également celle des distributeurs en diminuant le risque d’erreurs donc les retours. Les points de vente apprécieront également le gain de place offert en rayon grâce à cette solution qui leur permettra ainsi d’élargir leur offre en proposant un coloris supplémentaire.

Une installation en 1, 2, 3 ou 4 étapes
Pour réaliser sa descente de gouttière avec le coude unique de GIRPI, rien de plus simple ! Il suffit d’empiler 1, 2, 3 ou 4 coudes sur la manchette pour obtenir l’angle souhaité selon la disposition de la gouttière.
Sans outil, son installation est à la portée de tous. Facile à poser, le coude unique ne nécessite aucun outillage complexe autre que la colle et reste, de par sa nature en PVC, léger et facile à manipuler.

La qualité signée Girpi
Comme l’ensemble des solutions proposées par GIRPI, le coude unique bénéficie de tous les avantages de la gamme pluviale. Esthétique, il est disponible dans 6 coloris (gris, ardoise, blanc, marron, sable, noir) afin de respecter l’architecture de la maison ou tout simplement les contraintes esthétiques régionales.
Enfin, le coude unique de GIRPI garantit une résistance à toute épreuve aux U.V., aux chocs et à la corrosion, pour une durabilité inégalée dans le temps.

Distribution : magasins de bricolage

www.girpi.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19/06/2014 16:34:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______