Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le meuble salle de bain teck de Massaya pour décorer votre intérieur

Le meuble salle de bain teck de Massaya pour décorer votre intérieur

 

Plus de vingt années d'expérience dans les meubles en teck.

Créée en 1992, Massaya s'est rapidement spécialisée dans la conception de meubles en teck à partir de bois de construction recyclé. À l'origine pour les professionnels revendeurs, Massaya commercialise aussi aux particuliers depuis dix ans avec l'ouverture d'un premier magasin près d'Angers et l'importation de pièces exclusives ainsi que de meubles en teck sur mesure. Devant le succès grandissant du meuble en teck en France, Gabriel, le fondateur de l'entreprise, choisit en 2008 de s'établir à Java, une île indonésienne, pour pouvoir contrôler la fabrication, l'expédition et les rapports avec les artisans sur place. En parallèle, Massaya prend un nouveau virage en choisissant de confectionner l'ensemble de ses meubles à base de teck recyclé en respectant les procédés traditionnels d'ébénisterie.

 

Utilisation de teck recyclé.

Les meubles proposés par Massaya sont conçus uniquement en teck recyclé. Ils sont tous livrés en France en bois brut et seront teintés en fonction de vos souhaits grâce à des produits qui respectent l'environnement. Avec Massaya, vous avez la garantie qu'un bois de plantation n'est utilisé pour la réalisation de votre mobilier. Gabriel sur place en Indonésie atteste un contrôle des matériaux. Exclusivement du teck recyclé issu de constructions anciennes est sélectionné. Indépendamment de la démarche environnementale, c'est également un gage d'excellente qualité. Il est vrai que, le bois de plantation est coupé très jeune pour davantage de profit. Au contraire, le teck employé pour ces anciens entrepôts ou bâtisses avaient presque un siècle quand ils étaient abattus. Les meubles en teck recyclé sont par conséquent plus résistants et ne subissent aucune modification liée au changement de température qu'ils subiront pendant leur importation. De plus, votre meuble en teck recyclé sera chargé d'une tranche d'histoire avec lui.

 

Plusieurs modèles pour votre meuble salle de bain teck.

La salle de bain est l'un des endroits de l'habitation pour laquelle les meubles en teck sont particulièrement adaptés. Effectivement, le teck est un bois imputrescible, extrêmement résistant à l'humidité. Il trouve donc naturellement sa place dans cet endroit. Massaya présente différents modèles pour votre meuble salle de bain teck. Petit clin d'œil à l'origine du bois avec lequel elles ont été fabriquées : elles ont toutes pour nom une ville d'Indonésie. Vous pouvez voir l'ensemble des gammes sur le site web www.massaya.fr. Vous pourrez y sélectionner un meuble à poser sous votre vasque. Du reste, des vasques en marbre sont aussi vendues sur le site en ligne. Le marbre provient également des carrières d'Indonésie. Elles sont toutes polies de façon manuelle par les artisans locaux. Certaines ne sont polies qu'à l'intérieur afin de conserver un fini naturel à l'extérieur.

 

Des meubles en teck personnalisés ainsi que des pièces uniques.

Gabriel qui vit en Indonésie parcourt régulièrement l'île de Java pour trouver du vieux mobilier en teck. Puis, il les restaure selon les coutumes locales pour qu'elles deviennent des pièces uniques qu'il importe ensuite en France. Massaya vous permet aussi de commander des meubles personnalisés. Tous les meubles présentés sur sa boutique en ligne pourront être transformés selon votre besoin. Il suffit de leur adresser la taille que vous souhaitez et ils retoucheront le modèle existant. De la même manière, Massaya confectionne pour vous une porte en plus ou bien en moins si vous le souhaitez. Faites la demande  sur la boutique en ligne, ils vous enverront une proposition chiffrée. Profitez du savoir-faire  et du professionnalisme de Massaya afin de revoir la décoration de votre intérieur avec des meubles en teck de bonne qualité uniques.



 

--

Contact Presse:

Massaya


http://www.massaya.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79680

 

--

Communiqué envoyé le 19/06/2014 11:36:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______