Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vivez la Coupe du monde de football dans les meilleures conditions

 

Dans quelques jours, ce sera la fête au Brésil. Les amateurs de football attendent cela depuis 4 ans, le grand événement va enfin avoir lieu. Pour apprécier au mieux cette Coupe du monde qui se déroulera du 12 juin au 13 juillet 2014, visitez la boutique en ligne d'Hémisphère Sud et découvrez quelques meubles et accessoires indispensables.

Pour une déco très foot
Regarder un match de football à la télévision sans apprécier une bonne bière est une hérésie. Pour décapsuler votre bière, optez pour le décapsuleur Fou d'Foot, un décapsuleur mural au look rétro fait de bois et d'un bac en métal pour accueillir les capsules. Peut-être apprécierez-vous d'accompagner votre bière d'une bonne pizza ? Dans ce cas, n'oubliez pas votre plateau à pizza mais aussi et surtout le distributeur de serviettes assorti à votre décapsuleur. Fan inconditionnel de foot ? Commandez votre statuette à l'effigie d'un footballeur. En métal noir, elle sera du plus bel effet sur votre buffet ou votre console.

Pour une Coupe du monde en tout confort
Pour profiter au mieux de l'événement, c'est le moment d'investir dans un nouveau canapé ou dans un fauteuil. Optez pour un canapé d'angle et installez-vous dans la meilleure position qui soit pour supporter votre équipe favorite. Vous préférez les fauteuils ? Aucun souci, vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez Hémisphère Sud. Fauteuil classique, fauteuil baron ou fauteuil club, il y en a pour tous les goûts.

Et si par chance vous aviez pu obtenir un billet pour vous rendre au Brésil, n'oubliez pas de vous équiper de tous les bagages nécessaires pour emporter votre tenue de supporter et rapporter des souvenirs.

--

Contact Presse:

Hémisphère Sud


http://www.hemisphere-sud.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 04/06/2014 11:36:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______