Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Blumen, spécialiste des luminaires en bois s'ouvre au marché BtoB

 

 

Fondée en 2013, par deux amis Donatien Bergerot et Mathieu Depretz, l'entreprise blumen se spécialise dans la décoration et les luminaires en bois massif.

Les produits de la marque Blumen se veulent élégants et chaleureux. Les matériaux utilisés par la marque sont naturels et dénués de tous produits chimiques. Le bois est l'essence même de l'entreprise ; alliant écologie, design et sobriété ce matériel est en total adéquation avec les valeurs véhiculées par les fondateurs de l'entreprise. Le travail artisanal est le facteur clé de leur succès auprès des particuliers.

Fort de cette première année d'expérience blumen s'ouvre au marché BtoB. Désormais, les professionnels de l'hôtellerie ou encore de la restauration pourront eux aussi profiter de la créativité et du travail de l'entreprise. Pour satisfaire au maximum les professionnels, l'entreprise réalise de la décoration et des meubles sur mesure adaptés à leurs projets et exigences.

Grâce au nouveau site vitrine de blumen, www.blumen-pro.fr, il sera désormais possible de découvrir les produits phares de l'entreprise comme ses lampadaires en bois massif ou encore son petit mobilier ; mais aussi  de réaliser des devis en ligne.

Vous êtes une entreprise et avez des projets d'aménagement pour vos locaux, restaurants ou hôtels ? Vous souhaitez une décoration épurée, sobre et respectueuse de l'environnement. Le savoir-faire et la créativité de blumen sont les partenaires de tous vos projets d'aménagements.

Pour plus d'information sur blumen ainsi que sur ses fondateurs, rendez-vous sur www.blumen.fr ou sur www.blumen-pro.fr

 



 

--

Contact Presse:

blumen


http://www.blumen-pro.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=81787

 

--

Communiqué envoyé le 23/05/2014 13:31:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______