Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le fabricant de menuiseries PVC OxxoBaies lance un nouveau site internet pour les particuliers

Fabricant de menuiseries PVC pour l’habitat individuel, OxxoBaies propose une large gamme de fenêtres, volets roulants et portes d’entrée performants et esthétiques. Pour mettre en valeur ses solutions auprès du grand public, la marque a repensé sa vitrine web et a conçu un nouveau site internet : www.oxxobaies.fr.

Avec un graphisme entièrement revu, très moderne et coloré, faisant la part belle aux visuels d’ambiance, le nouveau site OxxoBaies offre aux internautes une navigation agréable et conviviale, construite autour des trois gammes de produits du fabricant :
• fenêtres Oxalys et baies coulissantes Avena,
• volets roulants Solstice et Eclipse,
• portes d’entrée Oxalys.

Pour chaque modèle, le site internet www.oxxobaies.fr présente de manière claire et détaillée les atouts, performances, options et accessoires proposés par la marque.

Pour mieux guider les particuliers dans leur choix, des tableaux illustrés leur permettent de visualiser en un clin d’oeil les coloris, finitions, vitrages et accessoires disponibles dans chacune des gammes.

Pratique, le site www.oxxobaies.fr propose des services en ligne accessibles en quelques clics pour télécharger les catalogues Oxxobaies, consulter les conditions d’éligibilité aux aides gouvernementales ou encore contacter le Service Client Oxxobaies.

Avec sa navigation plus agréable et un accès à l’information plus clair, le nouveau site www.oxxobaies.fr offre aux particuliers comme aux professionnels une vitrine idéale pour bien choisir sa menuiserie PVC.

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19/05/2014 16:59:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______