Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Extens'K de Vérancial : plus qu'une véranda, une extension de l'habitat

A l’heure actuelle, les prix élevés du foncier ne permettent pas toujours d’agrandir son habitation. Demander un permis de construire, faire appel à un architecte, engager de lourds travaux… la facture peut rapidement atteindre des sommets.

Pour les propriétaires qui rêvent malgré tout de gagner des m2 supplémentaires sans permis de construire ni gros travaux de maçonnerie, Vérancial a imaginé Extens’K, un concept novateur d’extension de l’habitat modulaire, évolutif et bioclimatique qui fait tomber les frontières entre intérieur et extérieur. Bien plus qu’une véranda, Extens’K cumule tous les avantages !

Extens’K est le seul système d’extension d’habitat ayant reçu le Janus de l’Espace de vie 2013, décerné par l’institut Français du Design et attribué par un jury d’experts composé d’architectes, de designers, d’ergonomes et de journalistes.


Un espace ouvert à l'esthétique contemporaine

Développé en étroite collaboration avec le studio Diedre Design, Extens’K est un concept entièrement ouvert qui estompe la frontière entre maison et jardin. Tantôt pièce à vivre, tantôt pergola, ses larges coulissants font généreusement entrer la lumière. Grâce à de nombreuses options d’ouverture (coulissants d’angle, coulissant à galandage, etc.) et d’occultation (volets roulants, persiennes coulissantes, etc.), Extens’K permet de créer différents espaces, de la terrasse ouverte idéale pour les barbecues d’été au nid douillet propice aux soirées d’hiver cocooning. La circulation entre intérieur et extérieur se fait librement, l’intimité est préservée à tout moment.

Avec ses lignes épurées, Extens’K revendique une esthétique contemporaine dans l’air du temps. Grâce au large choix de coloris et de finitions proposés par Vérancial (plus de 350 teintes), cette extension se marie à toutes les tendances architecturales.


Un concept modulable et évolutif pour un confort sur-mesure

Condensé de technologies et d’innovations, Extens’K évolue en fonction des attentes et du budget des occupants. Sa modularité, sa conception bioclimatique et sa large gamme d’options garantissent :
- une excellente isolation thermique (menuiseries à rupture de pont thermique, toiture plate à haute isolation, doublage des murs existants, etc.)
- une bonne gestion des apports solaires (puits de lumière, brise-soleil, stores motorisés, pergola à lames orientables et persiennes coulissantes extérieures)
- un confort optimal en toutes saisons (ventilation naturelle et isolation par système de fermeture coulissante en été, ensoleillement et transmission des apports caloriques à l’intérieur de l’habitation en hiver).

Extens’K se décline dans trois modèles aux caractéristiques et options multiples, pour s’adapter à tous les budgets et à toutes les configurations d’installation : Compact (véranda à toiture plate), Premium (véranda à toiture plate avec coursive(s)) et Integral (véranda à toiture plate avec pergola bioclimatique intégrée).

A noter : grâce à sa facilité d’assemblage et d’installation, Extens’K peut évoluer et recevoir de nouveaux équipements même une fois posé. Idéal quand on a un budget serré mais de grands projets pour l’avenir !

Performant, design et ouvert sur la nature, Extens’K réinvente l’extension de l’habitat.

www.verancial.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Dominique Flam
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 27/03/2014 10:59:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______