Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

20% de remise sur votre salon avec Hémisphère Sud

 

C'est bientôt le printemps, le temps du changement. Quitte à faire votre ménage de printemps, pourquoi ne pas en profiter pour changer tout votre salon ? Avec 20% de remise, c'est incontestablement le moment de se faire plaisir et d'apporter un peu de nouveauté à votre intérieur.

Quand confort rime avec design
Chez Hémisphère Sud, nul doute que vous trouverez le salon qui correspond à vos exigences. Amateur de design et de confort, tout est là. Avec leur assise particulièrement agréable, les canapés et fauteuils du site offrent également un design élégant. Des couleurs sobres pour s'adapter à chaque environnement, un rouge griotte capable d'apporter une note chic et colorée à votre salon, il y en a pour tous les goûts. Choisissez la texture qui vous convient mais aussi la dimension qui correspond à vos besoins.

Un canapé pour toutes les envies
Hémisphère Sud vous propose un large choix en termes de taille pour votre canapé. Du canapé deux places pour un aspect intimiste au canapé d'angle capable d'accueillir 5 personnes, vous trouverez nécessairement votre bonheur dans ce magasin de meubles. Et si vous avez besoin de recevoir des invités, optez pour le canapé convertible, il offrira tout le confort nécessaire à vos proches.

Des meubles pour votre salon
Au-delà de l'assise, Hémisphère Sud vous offre 20% de remise sur l'achat de votre table basse ou de votre meuble télé, de quoi renouveler cette pièce essentielle pour beaucoup, une pièce synonyme de détente et de convivialité. Choisissez librement l'essence de bois qui correspond à vos goûts et votre espace et adoptez un nouveau style qui fera de votre salon la pièce maîtresse de votre maison.

--

Contact Presse:

Hémisphère Sud


http://www.hemisphere-sud.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 03/03/2014 13:28:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______