Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment choisir une entreprise d'entretien ménager?

 

Citoyen d'Ottawa

Entre rester sous la poussière et la crasse dans votre maison et faire appel à un service de nettoyage. Plusieurs personnes ne savent pas où commencer ? Voici quelques idée pour éviter que ce processus devienne une corvée.

Les services de nettoyage se sont plus qu'un luxe réservés aux riches. L'industrie de l'entretien ménager s'est développée car les demandes de travail et de famille ont fait glisser le nettoyage de la maison fond de la liste prioritaire, indique Ernie Hartong, directeur exécutif de l'association des services résidentiels de nettoyage internationaux (ARCSI).

Le recours à un service nettoyage peut assurer que votre maison demeure toujours en bon état, en dépit d'un style de vie agité. Mais avec tant de compagnies de nettoyage disponibles, sans compter les particuliers qui offre les même services, sachant que le choix de l'entreprise qui va nettoyer votre maison peut lui-même être une corvée. Voici quelques choses à garder dans l'esprit.
Déterminer clairement nos attentes

Thérèse Levesque, propriétaire de concession de Gloucester de la bonne d'aquarium populaire, un des plus grands services du nettoyage du Canada, indique que la communication est principale lorsqu'il faut faire appel à une entreprise de nettoyage de la maison. Présenter vos attente et être sûr de discuter des secteurs de la maison que vous ne voulez pas que le personnel de nettoyage touchent.

« Quelques parents ne veulent pas que les equipes de nettoyages entrent dans la chambre à coucher de leur adolescent, par exemple, » dit elle.

Une compagnie honorable devrait offrir une liste de services qui incluent le nettoyage extérieur dans la cuisine, les salles de bains, les secteurs vivants et nettoyer à l'aspirateur ou a mouillé l'essuyage des planchers. Être clair au sujet de quels services l'équipage de netto yage assurera et quels frais supplémentaires vous pouvez demander comme nettoyer le réfrigérateur.

Demander pour  les assurances

Tandis que la femme de ménage sur votre bloc peut charger moins qu'une compagnie professionnelle, Hartong avertit des inconvénients potentiels. « S'ils endommagent quelque chose, ils n'auront pas les ressources à réparer ou la remplacer tandis qu'une compagnie aurait l'assurance-responsabilité, » il dit. Demander à voir que la police d'assurances de la compagnie est à jour et si elles payent des primes de WSIB au cas où un employé serait blessé à votre maison.

Obtenir une évaluation de dans-maison

Levesque indique que le prix n'est pas déterminé par la longueur carrée de la maison, mais le temps a passé dans le nettoyage.

« Vous pourriez avoir deux maisons avec la même longueur carrée mais la maiso n A a deux adultes et aucun animal familier et la maison B n'a que trois enfants, un chien et un chat et prendront plus longtemps pour nettoyer, » elle dit. Pour cette raison, la bonne d'aquarium populaire ne fournit pas des prix au-dessus du téléphone, préférant fournir les évaluations de dans-maison à la place qui leur permettent de fournir un prix plus précis. (Mais pour avoir une idée, d'autres services à la maison de nettoyage à Ottawa chargent n'importe où de $30 à $50 par heure par personne.)

Demander pour la garantie

Une garantie de satisfaction s'assure que la compagnie de nettoyage corrigera toutes les erreurs faites par l'équipage et est votre première indication que c'est une compagnie honorable de nettoyage, puisqu'une compagnie avec une expérience professionnelle pauvre ne voudrait pas garantir la satisfaction du client. Demander des références est une autre manière de s'assurer que l a compagnie vivra jusqu'à ses promesses.

Poser des questions sur des produits d'entretien

Beaucoup de services de nettoyage répondent aux demandes de client des produits pour entretien ménager respectueux de l'environnement, mais tandis que vous pouvez avoir une marque preferred, la plupart des compagnies de professionnel emploient leur propre produit puisque des employés sont formés comment les employer correctement. Hartong indique que les issues peuvent surgir si des utilisations plus propres un produit recommandé par le propriétaire d'une maison mais n'est pas formées sur la façon dont l'employer correctement.

« S'il y a des dommages, qui sont exposés ? La compagnie de nettoyage parce qu'ils ne l'ont pas employée correctement ou (le propriétaire d'une maison) parce qu'ils leur ont donné le produit, » dit Hartong.

Savoir qui nettoiera votre maiso n

« C'est un rapport établi de la confiance. Vous donnez à quelqu'un l'accès à votre maison, » dit Hartong. Levesque indique elle essaye de s'assurer que le même équipage est affecté à une maison pour assurer la continuité et le confort de client.

« Le client finit par connaitre l'équipe et l'équipe finit par connaître la maison, » dit elle. Être sûr de découvrir quelles mesures sont rentrées le procédé de contrôle des employés, y compris les vérifications des antécédents criminelles.



--

Contact Presse:

Molly Maid



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=79884

 

--

Communiqué envoyé le 17/01/2014 22:39:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______